Message activation windows XP malgré activation regedit validée

Fermé
Nanou J Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - Modifié par Nanou J le 16/02/2014 à 21:28
Nanou J Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 14:27
Bonjour à tous,
Depuis 4 jours, lorsque je démarre mon ordinateur, il m'affiche un message "Votre produit Windows doit être activé d'ici 7 jours. Voulez vous activer Windows maintenant?" Aujourd'hui ce n'est plus 7 jours qu'il affiche mais 3.
Lorsque je clique sur "oui", une fenêtre s'ouvre pour afficher "Windows est déjà activé. Cliquer sur OK pour quitter" et l'ordi démarre comme il doit le faire normalement.
J'ai déjà tenté la méthode suivante :
démarrer, exécuter, REGEDIT, HKEY_LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, MICROSOFT, Windows NT, Current version, WPAEvents, OOBETimer, FF D5 71 D6 8B 6A 8D 6F D5 33 93 FD puis clic droit sur WPAEvents, autorisation, SYSTEM, cocher refuser pour contrôle total.
J'ai un Windows XP sp3 edition familiale version 2002
Si vous pouviez m'aider ce serait super! merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Voici deux méthodes mais elles ne sont pas garanties! Crée un point de restauration avant de l'appliquer

"Il m'est demandé d'activer ma version de Windows alors que celle-ci est déjà activée :
1) Dans l'Explorateur Windows ouvrez ..\Windows\System32
2) Supprimez ces fichiers :
Reset3.bat
Secreset.cmd
Secreset.bat
Resetwpa.reg
Reset5.exe
Resetservice.exe
Reset5.bat
Reset5.DT1
Reset5.DT2
Reset5.DT3
Reset5.DAT
Reset5.exe
Faites de même en examinant le dossier ..\Windows\System32\Config
3) Redémarrez votre ordinateur.
4) Procédez normalement à l'activation de votre version de Windows.

Sinon testez cette solution :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez :
regsvr32 regwizc.dll
regsvr32 licdll.dll

- "Activation du produit Windows - Votre produit Windows doit être activé d'ici 4 jours. Voulez-vous l'activer maintenant ?" :
Si vous essayez d'activer votre produit ce message apparaît : "Votre produit est déjà activé".
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit
2) Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\Current Version\WPAEvents.
3) Éditez une valeur binaire nommée OOBETimer.
4) Supprimez une des données présentes : CA 82 B8 55 D4...
5) Rédémarrez votre ordinateur.
6) Cliquez sur Démarrer/xécuter puis saisissez : %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
7) Procédez normalement à l'activation de votre produit Windows."

A++
0
Nanou J Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014
17 févr. 2014 à 14:27
Merci beaucoup de vous être penché sur mon problème mais malheureusement aucune de vos solutions n'ont fonctionné :/
0