Je ne peux créer de compte google sans donner mon numéro

Fermé
Anime&videogames Messages postés 67 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 16 févr. 2014 à 10:46
Biquick Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 20 mars 2014 à 10:09
Bien le bonjour, aujourd'hui je suis un peu dans la... dans le caca on va dire c'est plus poli... Bref, tout est dans le titre, et je n'ai pas de portable donc je ne sais que faire, si quelqu'un a une idée où le même problème...
D'abors, je tiens à préciser un truc:
Oui, j'ai décoché la case "ignorner cette étape" (ou un truc du genre)
Je sais pas quoi faire ça m'énerve... Quand j'ai créé mon premier compte y a maximum 2 mois, il m'on pas fait ch*** avec le numéro, j'avais le droit de pas le donner mais là...
Enfait, si je veux créer un autre compte, c'est parce que je voudrais une 2e adresse gmail mais je suis incapable de le faire donc en gros, pour m'aider, vous avez deux choix:
-Me dire comment créer un nouveau compte sans donner de numéro
ou
-Me dire comment créer une 2e adresse gmail sur le même compte
J'espère que vous m'aiderez, merci d'avance pour ceux qui aurons m'aimabilité de me répondre...
A voir également:

4 réponses

Biquick Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 9
20 mars 2014 à 10:09
Salut,
J'ai aussi remarqué que Google demandait un numéro de téléphone pour créer un compte mail. Cependant, tu n'es pas obligé de le faire. Tu peux choisir de renseigner une adresse mail secondaire ; dans ton cas, ce sera celle que tu as créée il y a deux mois. J'espère que cela va t'aider. Au revoir.
1