rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Norton 360 comment sauvegarde incrémentale

Posté par LUU, le jeudi 10 mai 2007 à 14:08:01
Bonjour à tous,
J'ai acheté le pack norton 360, on m'a dit que je peux faire une sauvegarde comme je souhaite par ex que des fichiers image ou musiques nouveaux que je viens de modifier, c'est une sauvegarde incrémentale ?? est c'est exacte ? et comment pourrais opérer cette méthode de sauvegarde???
Je vous remerçi d'avance.
LUU
Configuration: Windows XP pro
Internet Explorer 6.0
HD:260 Gigas
RAM:1 Gigas
Répondre à LUU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 steph, le jeudi 10 mai 2007 à 14:42:34
salut,petit tuto ici:
creation d image systeme ghost
Répondre à steph
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Norton Removal Tool  2008.0.3.16Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur....Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Transcode 360   Beta 4.1Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur...Catégorie: Emulation
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Norton 360 comment sauvegarde incrémentale »