|
|
|
|
Posté par
pitdieselbull, le vendredi 11 mai 2007 à 02:49:41Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 AtI RADEON XP 200 AMD 64
Salut,
Tu peux les sauvegarder sur un CD, voir sur un site FTP. La clé USB n'étant pas un support très fiable. N'oublie pas de faire une double sauvegarde. A Bientôt et Bon Courage Jag |
Bonjour ! Sauvegarder sur un CD est sans doute une très bonne solution !
MAIS OU SE TROUVENT TOUTES CES MISES A JOUR dans le système ? J'ai vainement cherché dans mon DD oupouvaient se nicher ces "mises a jour" ! Un conseil serait vivement apprécié ! Un grand MERCI a tous ! Chrisbord |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 05/12 09h44 | Sauvegarde de mise jour windows xp | 8 |
| 07/01 06h59 | Sauvegarde mise à jour xp | 1 |
| 20/04 20h55 | Problème avec le misa jour de Windows xp | 17 |
| 18/04 02h25 | J'ai bloquer les mises jours | 10 |
| 10/04 02h57 | Probleme de mise jour avec bitedefender v10 | 3 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Mission: Impossible | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 7.99 € PriceMinister |
![]() | Mission Impossible : Operation | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 6.48 € PriceMinister |
![]() | Ed, Edd 'n Eddy | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 4.99 € PriceMinister |
![]() | The Mission | Catégorie: Jeu Playstation | 9.99 € PriceMinister |