Réclamation

FLORENCE - 13 févr. 2014 à 20:23
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 13 févr. 2014 à 20:30
Bonjour,je voudrais me faire remboursée de mes bons d'achat,car pendant deux semaines j'ai voulu utilisé les bon achat par le 3979 ce qui me coûté 80 EURO de plus sur mon forfait alors j'ai du faire ma commande ailleur,je ne suis pas satisfaite de vos service,je ne pense pas refaire une commande chez vous ;je demande juste a êtres remboursé Merçi.

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 20:27
Salut

"je ne suis pas satisfaite de vos service,je ne pense pas refaire une commande chez vous" <= ça tombe bien nous ne vendons rien CommentÇaMarche High-Tech est un site d'assistance informatique totalement gratuit.

Donc adresse-toi à la personne ou la société avec laquelle tu as un litige et pas un forum d'entraide qui n'a rien à voir.
2
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 383
13 févr. 2014 à 20:30
Bonjour!!!!!

Nous sommes navrés d'apprendre que vous soyez insatisfaite de NOS services..

Mais un détail nous interpelle. Vous parlez d'une 'commande', de 'bons de je ne sais quoi'.. Le doute s'installe..

CCM (Ce Forum..) ne vend RIEN, ni biens ni prestations.. Ce n'est qu'un modeste mais renommé Forum ouvert à tous et ceci totalement gratuitement ce qui est rare à notre époque..

Pour un éventuel remboursement nous ne pourrons malheureusement donner suite vu que RIEN n'a été encaissé..

Nous vous conseillons fermement de vous adresser à l'entité à qui vous réclamez les 80 Zorros.. Entité dont nous n'avons par ailleurs aucune idée..

A+
1