Compte Rue du commerce piraté ?
romeo059
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13 févr. 2014 à 16:40
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 1 juin 2016 à 10:17
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 1 juin 2016 à 10:17
A voir également:
- Compte Rue du commerce piraté ?
- Compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 13/02/2014 à 16:50
Modifié par Afrikarnak le 13/02/2014 à 16:50
Bonjour..
Il est conseillé d'écrire à RdC par LRAR au plus vite.. Quand bien même un Médiateur passerait sur CCM..
Précise que tu n'as RIEN commandé et qu'il convient de ne rien expédier à l'adresse indiquée par l'escroc.. En parallèle envoie un Mail les avertissant que tu es victime d'une arnaque et qu'u ce sera confirmé par un courrier avec AR (Tu conserves scrupuleusement copie de tout contact + bordereau de l'AR).
Tu peux sonner RdC mais comme c'est du vent cela reste sans trace..
A+
Il est conseillé d'écrire à RdC par LRAR au plus vite.. Quand bien même un Médiateur passerait sur CCM..
Précise que tu n'as RIEN commandé et qu'il convient de ne rien expédier à l'adresse indiquée par l'escroc.. En parallèle envoie un Mail les avertissant que tu es victime d'une arnaque et qu'u ce sera confirmé par un courrier avec AR (Tu conserves scrupuleusement copie de tout contact + bordereau de l'AR).
Tu peux sonner RdC mais comme c'est du vent cela reste sans trace..
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14 févr. 2014 à 14:48
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Bonjour romeo059,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis sincèrement désolée pour cette situation :(
Je transmets toutes les informations au service concerné et reviens vers vous au plus vite.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
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Je vous remercie pour votre message.
Je suis sincèrement désolée pour cette situation :(
Je transmets toutes les informations au service concerné et reviens vers vous au plus vite.
Cordialement,
Ingrid
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17 févr. 2014 à 14:38
17 févr. 2014 à 14:38
Bonjour romeo059,
Nous avons bloqué les commandes. Je vous invite à modifier vos identifiants de votre boîte mail ainsi que de votre compte client.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Nous avons bloqué les commandes. Je vous invite à modifier vos identifiants de votre boîte mail ainsi que de votre compte client.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
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Bonjour,
Ce jour je reçois ce mail :
Bonjour,
Ceci est un mail d'information vous confirmant que selon votre souhait, votre compte ***@*** a bien été changé en ***@***.
Toutes vos informations client (adresses de facturation, livraison, informations personnelles, abonnements à nos newsletters) ont été transférées au compte ***@***.
Pour accéder à tout moment à vos informations de compte, copiez/collez le lien suivant dans votre navigateur internet :
http://www.rueducommerce.fr/client/
Merci de votre confiance.
Toute l'équipe Rueducommerce.com
De ce fait je n'ai plus d'identifiants, historique de commandes... et bien sur je n'ai plus accès à mon compte.
Merci de voir avec les services compétents pour pouvoir faire le nécessaire pour que je puisse récupérer mes historiques de commande et mon compte sur rueducommerce.com.
Merci par avance
Romeo059
Ce jour je reçois ce mail :
Bonjour,
Ceci est un mail d'information vous confirmant que selon votre souhait, votre compte ***@*** a bien été changé en ***@***.
Toutes vos informations client (adresses de facturation, livraison, informations personnelles, abonnements à nos newsletters) ont été transférées au compte ***@***.
Pour accéder à tout moment à vos informations de compte, copiez/collez le lien suivant dans votre navigateur internet :
http://www.rueducommerce.fr/client/
Merci de votre confiance.
Toute l'équipe Rueducommerce.com
De ce fait je n'ai plus d'identifiants, historique de commandes... et bien sur je n'ai plus accès à mon compte.
Merci de voir avec les services compétents pour pouvoir faire le nécessaire pour que je puisse récupérer mes historiques de commande et mon compte sur rueducommerce.com.
Merci par avance
Romeo059
sab2312
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31 mai 2014
31 mai 2014 à 04:10
31 mai 2014 à 04:10
Bonjour,
je suis dans le même cas, pourriez-vous m'aider !!!
je viens de recevoir un mail de confirmation pour une commande de matériel informatique sur rueducommerce.com
hors je n'ai jamais passé cette commande. Mon compte a probablement été piraté.
Je voudrais savoir comment faire pour l'annuler???
Merci de bien vouloir me donner la démarche à suivre.
Bien Cordialement.
Sabrina.
je suis dans le même cas, pourriez-vous m'aider !!!
je viens de recevoir un mail de confirmation pour une commande de matériel informatique sur rueducommerce.com
hors je n'ai jamais passé cette commande. Mon compte a probablement été piraté.
Je voudrais savoir comment faire pour l'annuler???
Merci de bien vouloir me donner la démarche à suivre.
Bien Cordialement.
Sabrina.
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2 juin 2014 à 16:07
2 juin 2014 à 16:07
Bonjour sab2312,
J'ai bien pris en compte votre demande qui a retenu toute mon attention.
Je comprends votre situation et vous présente mes sincères excuses.
Je vous invite créer un nouveau post, en indiquant votre numéro de commande ou numéro client.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
J'ai bien pris en compte votre demande qui a retenu toute mon attention.
Je comprends votre situation et vous présente mes sincères excuses.
Je vous invite créer un nouveau post, en indiquant votre numéro de commande ou numéro client.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
Bonjour,
Je suis également victime d'un vol de compte. J'ai reçu ce matin un email : Bonjour,
"Ceci est un mail d'information vous confirmant que selon votre souhait, votre compte xxx@xxxx a bien été changé en ***@***."
J'ai immédiatement appelé Rue du commerce... on m'a fait appeler à 2 numéros différents (surtaxés bien sur...) pour qu'au final la personne au téléphone me dise qu'il n'y a aucun changement, qu'il faut que je réessaie plus tard... Bref un peu léger quand même donc je n'ai plus accès à mon compte et je ne peux rien faire.
N'y a t-il pas une adresse email pour les contacter?
En vous remerciant de votre aide.
Je suis également victime d'un vol de compte. J'ai reçu ce matin un email : Bonjour,
"Ceci est un mail d'information vous confirmant que selon votre souhait, votre compte xxx@xxxx a bien été changé en ***@***."
J'ai immédiatement appelé Rue du commerce... on m'a fait appeler à 2 numéros différents (surtaxés bien sur...) pour qu'au final la personne au téléphone me dise qu'il n'y a aucun changement, qu'il faut que je réessaie plus tard... Bref un peu léger quand même donc je n'ai plus accès à mon compte et je ne peux rien faire.
N'y a t-il pas une adresse email pour les contacter?
En vous remerciant de votre aide.
Rue du Commerce
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10 octobre 2017
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27 juin 2014 à 14:42
27 juin 2014 à 14:42
Bonjour fred123,
J'ai bien pris en compte votre demande qui a retenu toute mon attention.
Je comprends votre situation et vous présente mes sincères excuses.
Je vous invite créer un nouveau post, en indiquant votre numéro de commande ou de compte-client.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Sébastien
J'ai bien pris en compte votre demande qui a retenu toute mon attention.
Je comprends votre situation et vous présente mes sincères excuses.
Je vous invite créer un nouveau post, en indiquant votre numéro de commande ou de compte-client.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Sébastien