Compte Rue du commerce piraté ?

romeo059 - 13 févr. 2014 à 16:40
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 1 juin 2016 à 10:17
Bonjour,
Je vous écris car je n'arrive pas à joindre RUEDUCOMMERCE.COM, et voici mon probleme :

Je possède un compte sur RUE DU COMMERCE depuis 6 ou 7 ans à peu près. J'ai depuis 4 ans déménagé dans les DOM et de ce fait je n'utilise plus de site internet de vente en ligne (ces derniers ne livrant pas dans les DOM).
Ce matin, j'ai reçu des notifications de commande sur l'adresse mail que j'utilisais avec rueducommerce indiquant que mes commandes étaient prêtes à être expédiées. Il s'agit de produits informatiques.
Mon adresse mail est la bonne, mon nom pour la facturation est bonne, l'adresse est fausse ainsi que le numéro de téléphone, et l'adresse de livraison est dans le sud de la France métropolitaine dans une ZAC dans le Gard (30).
Je me suis connecté sur mon compte rue du commerce et j'ai même pu changer mon mot de passe afin d'accéder à mon profile. j'ai modifié ce qui devait l'être et désormais on me demande d'envoyer mes documents d'identité.
Je ne comprends pas trop ces méthodes et surtout comment on peut commander des objets sur un compte, en l'occurrence m'appartenant ?
il s'agit des commandes suivantes :
263942120, 263913442, 263617616, 263719706.
Je n'ai jamais donné à qui que ce soit mes coordonnées pour se connecter.
J'espère que vous pourrez me répondre et que cela ne me portera pas préjudice.
Merci par avance
Sébastien.
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
Modifié par Afrikarnak le 13/02/2014 à 16:50
Bonjour..

Il est conseillé d'écrire à RdC par LRAR au plus vite.. Quand bien même un Médiateur passerait sur CCM..
Précise que tu n'as RIEN commandé et qu'il convient de ne rien expédier à l'adresse indiquée par l'escroc.. En parallèle envoie un Mail les avertissant que tu es victime d'une arnaque et qu'u ce sera confirmé par un courrier avec AR (Tu conserves scrupuleusement copie de tout contact + bordereau de l'AR).

Tu peux sonner RdC mais comme c'est du vent cela reste sans trace..

A+
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
14 févr. 2014 à 14:48
Bonjour romeo059,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolée pour cette situation :(

Je transmets toutes les informations au service concerné et reviens vers vous au plus vite.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
17 févr. 2014 à 14:38
Bonjour romeo059,

Nous avons bloqué les commandes. Je vous invite à modifier vos identifiants de votre boîte mail ainsi que de votre compte client.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Bonjour,
Ce jour je reçois ce mail :

Bonjour,

Ceci est un mail d'information vous confirmant que selon votre souhait, votre compte ***@*** a bien été changé en ***@***.

Toutes vos informations client (adresses de facturation, livraison, informations personnelles, abonnements à nos newsletters) ont été transférées au compte ***@***.

Pour accéder à tout moment à vos informations de compte, copiez/collez le lien suivant dans votre navigateur internet :
http://www.rueducommerce.fr/client/

Merci de votre confiance.
Toute l'équipe Rueducommerce.com

De ce fait je n'ai plus d'identifiants, historique de commandes... et bien sur je n'ai plus accès à mon compte.
Merci de voir avec les services compétents pour pouvoir faire le nécessaire pour que je puisse récupérer mes historiques de commande et mon compte sur rueducommerce.com.

Merci par avance
Romeo059
0
sab2312 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014
31 mai 2014 à 04:10
Bonjour,
je suis dans le même cas, pourriez-vous m'aider !!!

je viens de recevoir un mail de confirmation pour une commande de matériel informatique sur rueducommerce.com
hors je n'ai jamais passé cette commande. Mon compte a probablement été piraté.

Je voudrais savoir comment faire pour l'annuler???

Merci de bien vouloir me donner la démarche à suivre.

Bien Cordialement.
Sabrina.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
2 juin 2014 à 16:07
Bonjour sab2312,

J'ai bien pris en compte votre demande qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre situation et vous présente mes sincères excuses.

Je vous invite créer un nouveau post, en indiquant votre numéro de commande ou numéro client.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Bonjour,
J'ai le même problème changement de mot de passe et adresse email, je n'ai jamais demandé ça !!!
Que dois je faire ?
Cdt
Arnaud
0
Bonjour,

Je suis également victime d'un vol de compte. J'ai reçu ce matin un email : Bonjour,

"Ceci est un mail d'information vous confirmant que selon votre souhait, votre compte xxx@xxxx a bien été changé en ***@***."

J'ai immédiatement appelé Rue du commerce... on m'a fait appeler à 2 numéros différents (surtaxés bien sur...) pour qu'au final la personne au téléphone me dise qu'il n'y a aucun changement, qu'il faut que je réessaie plus tard... Bref un peu léger quand même donc je n'ai plus accès à mon compte et je ne peux rien faire.

N'y a t-il pas une adresse email pour les contacter?
En vous remerciant de votre aide.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
27 juin 2014 à 14:42
Bonjour fred123,

J'ai bien pris en compte votre demande qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre situation et vous présente mes sincères excuses.

Je vous invite créer un nouveau post, en indiquant votre numéro de commande ou de compte-client.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Sébastien
0