|
|
|
|
C'est simple, je cherche à activer mon réseau sans fil sur l'ordi de mes parents (windows 2000). Dans le livret ils disent d'aller dans panneau de configuration et dans les options de réseau sans fil mais sur windows xp je ne trouve nulle part d'options de réseau sans fil... Tout ce que je trouve c'est réseau avec un câble, etc...
Quelqu'un sait comment je peux en créer un?
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Normalement si tu branches ta clé WIFI USB ou si tu as une carte PCI WIFI (à l'installation), XP va reconnaitre le WIFI et t'aider à mettre en place la connexion. Si aucun WIFI n'est branché, XP ne fera rien.
|
Oui, tout ca est deja fait mais mon portable ne trouve pas le reseau sans fil. Je ne peux pas créer un réseau sans fil pcq l'ordi principal est sur windows 2000 (et non xp comme dans le titre) et il n'y a pas l'option de réseau sans fil dans le panneau de configuration. Je ne sais pas comment faire alors |
Désolé de te dire que tu dis des bêtises.
|
Va sur ce lien == tu commence à partir de l'étape 3
|
C'est simple, je cherche à activer mon réseau sans fil sur l'ordi de mes parents (windows 2000). Dans le livret ils disent d'aller dans panneau de configuration et dans les options de réseau sans fil mais sur windows xp je ne trouve nulle part d'options de réseau sans fil... Tout ce que je trouve c'est réseau avec un câble, etc...
|