ASUS X75A DEMARRE PLUS

Fermé
tchuxxx Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 02:04
tchuxxx Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 10:03
Salut a tous, j'ai un gros soucis avec mon pc portable c'est un asus x75a acheté il y a a peine 6 mois, je l'ai prété a un amis et celui-ci a fais tombé de la sauce dessus, il y en avais plein le clavier. Par la suite j'avais essayer de le redémarer apres l'avoir netoyer un peu, il a redemarer une ou deux fois et s'eteignais tous seul quelques minute apres, le lendemain j'ai réessayer de le redemarer et la plus rien .. il ne s'allumais plus et ne chargais plus non plus.
J'ai donc décider de l'ouvrir pour trouver l'erreur et de le nettoyer encore plus. A l'interieur tout était propre sauf une pièce sur le coté la ou il y a le bouton " demmarer " et ou l'on branche le chargeur. Je l'ai donc nettoyer a fond et remonter mais toujours rien. J'ai trouver une astuce sur internet pour reinitialisé, en enlevant la batterie et en le debranchant du secteur, en appuyant 20 seconde sur demarrer, ensuite j'ai remis la batterie et rebrancher et la surprise le pc se met en charge mais ne s'allume toujours pas ..
Que faire ? j'aimerais éviter d'aller voir un professionnel par manque d'argent.
I need your help ;)
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
10 févr. 2014 à 06:33
Bonjour.
Tu dit a ton copain de payer la facture vu que lui a endommagé le pc !
0
tchuxxx Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
10 févr. 2014 à 10:03
Bien évidement mais j'aimerais évité de passer par là. Aucune idée de la pièce qui pourrait être endommagé ?
0