|
|
|
|
Posté par
conceptcoco, le mercredi 9 mai 2007 à 18:00:07Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
|
Salut,
Ce qui changera c'est que l'optimisation sera mieux faite c'est tout. Sinon pour le téléchargement va ici: http://www.nvidia.fr/page/drivers.html @+ |
|
Ca me mene à ca : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_158.22_fr.html
mais c'est écrit ; "Produits supportés: GeForce 8300 GS, GeForce 8400 GS, GeForce 8500 GT, GeForce 8600 GT, GeForce 8600 GTS, GeForce 8800 GTS, GeForce 8800 GTS, GeForce 8800 Ultra" Alors c'est quand meme bon ? Merci |
Heu y'a un blem sur leur site lol
selectionne GeForce et TNT2 @+ |
slt je vien dacheté un jeux ki sapél INFERNAL mé apré l1stalatiOn il me di ke je doi avoir ke dernier pilote video en date :'( svp aidé moi :( |
salu tt le monde ou puis je telecharger dernier version pilote nvidia geforce 6200 g cherché par tt aidez moi svp je comprend rien sur le sit nvidia |
Salut à tous, je viens de dl la démo jouable de battlefield 2142 et des que je lance l'application, mon ecran devient noir et affiche "OUT OF RANGE" ce qui veut dire "hors de gamme" en traduction automatique anglais-français.
Merci d'avance, Nicolas, 13 ans. |
Bonjour,
j'ai également un petit souci. J'ai une carte graphique nvidia geforce 6800 dont je voudrais mettre le pilote à jour. J'ai téléchargé le pilote qui m'est proposé par nvidia (sur leur site) et lorsque le pc tente de l'installer, le message d'erreur suivant apparait : L'installateur... n'a pas pu trouver les pilotes compatibles... et va maintenant s'arrêter " c'est approximativement ça. Donc toujours pas de pilote mis à jour :-( Qqcn peut il m'aider à avancer ? Merci d'avance ! |
Bonjour,
Voila moi j'ai une gforce nvidia 8300 GS et j'ai telecharger une demo qui s'apelle BIOSHOK et une atre demo qui s'apelle CALL OF DUTY 4. Eqt quand je lance le jeu sa va au ralentie...penser vous que c'est un probleme de ram ou de carte graphique?j'ai 2 GIGA de RAM. |
je narive plus a avoir la tele avec ma carte ndvia ge force6200 les cable fonctionnent avec un autre pc et mes tests periferique sont ok? |
je veu le driver de la gestionnaire graphique (controle video VGA) de geforce de windows xp 2000 |
slt tous le mondes svp je veux telecharger le driver (pilote) de nvidia geforce 6200 turbo cache with supporting 128mb et merci d avancee |
sur le site de nvidia, en général, il y a des pilotes, si vous ne trouvez pas, allez demander a un centre informatique ou a la Fnac, sois ils vous donnerons un endroit (peu probable), un site (peu de chance aussi) ou ils vous dirons qu'ils ont le pilote et qu'il coute dans les allentours de 10 €, ce qui est résonnable. J'ai une nvidia GeForce 6200 256 Mo de 2006. Malheuresement, depuis que j'habite a Madagascar, le seul moyen d'avoir un nouveau pilote est d'en faire venir un par amis ou a un cout de 30 €. Ceux qui habitent ici, vous avez une solution à part ne rien faire ou changer de carte ?
Merci |
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 04/11 09h56 | Carte Graphique Nvidia Geforce 6200 256Mo ??? | 29 |
| 23/04 17h48 | Pilote carte graphique nvidia GeForce4 T | 2 |
| 10/03 11h31 | Carte graphique NVidia Geforce 6200 | 0 |
| 29/09 18h58 | Driver Carte Graphique nVidia GeForce2 MX-200 | 2 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nvidia GeForce 6200 256 | Catégorie: Carte graphique | 28.90 € PriceMinister |
![]() | Nvidia GeForce 6200 TurboCache | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Nvidia GeForce 6200 128 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Zotac GeForce 6200A 256 | Catégorie: Carte graphique |