rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[pilote carte graphique] Nvidia Geforce 6200

Posté par conceptcoco, le mercredi 9 mai 2007 à 18:00:07
Bonjour, j'ai une Nvidia Geforce 6200 le et j'ai un pilote qui date de 2005, je ne sais pas ou trouver un pilote neuf et qu'est qui changera par rapport a avant ? Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à conceptcoco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ptibenou, le mercredi 9 mai 2007 à 18:03:38
Salut,

Ce qui changera c'est que l'optimisation sera mieux faite c'est tout. Sinon pour le téléchargement va ici:

http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

@+
Répondre à ptibenou

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
conceptcoco, le mercredi 9 mai 2007 à 18:07:45
Ca me mene à ca : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_158.22_fr.html

mais c'est écrit ; "Produits supportés:

GeForce 8300 GS, GeForce 8400 GS, GeForce 8500 GT, GeForce 8600 GT, GeForce 8600 GTS, GeForce 8800 GTS, GeForce 8800 GTS, GeForce 8800 Ultra"

Alors c'est quand meme bon ?

Merci
Répondre à conceptcoco

3

• Ce message vous semble utile, votez !
ptibenou, le mercredi 9 mai 2007 à 19:04:28
Heu y'a un blem sur leur site lol

selectionne GeForce et TNT2

@+
Répondre à ptibenou

4

The bigge, le mercredi 18 juillet 2007 à 20:40:23
slt je vien dacheté un jeux ki sapél INFERNAL mé apré l1stalatiOn il me di ke je doi avoir ke dernier pilote video en date :'( svp aidé moi :(
Répondre à The bigge

5

pouya, le mercredi 19 septembre 2007 à 21:51:29
salu tt le monde ou puis je telecharger dernier version pilote nvidia geforce 6200 g cherché par tt aidez moi svp je comprend rien sur le sit nvidia
Répondre à pouya

6

Nico, le samedi 6 octobre 2007 à 11:23:51
Salut à tous, je viens de dl la démo jouable de battlefield 2142 et des que je lance l'application, mon ecran devient noir et affiche "OUT OF RANGE" ce qui veut dire "hors de gamme" en traduction automatique anglais-français.

Merci d'avance, Nicolas, 13 ans.
Répondre à Nico

7

Nynnie, le jeudi 18 octobre 2007 à 17:57:38
Bonjour,

j'ai également un petit souci. J'ai une carte graphique nvidia geforce 6800 dont je voudrais mettre le pilote à jour. J'ai téléchargé le pilote qui m'est proposé par nvidia (sur leur site) et lorsque le pc tente de l'installer, le message d'erreur suivant apparait :

L'installateur... n'a pas pu trouver les pilotes compatibles... et va maintenant s'arrêter " c'est approximativement ça.

Donc toujours pas de pilote mis à jour :-(

Qqcn peut il m'aider à avancer ?

Merci d'avance !
Répondre à Nynnie

8

willykenshin, le samedi 20 octobre 2007 à 20:50:53
Bonjour,
Voila moi j'ai une gforce nvidia 8300 GS et j'ai telecharger une demo qui s'apelle BIOSHOK et une atre demo qui s'apelle CALL OF DUTY 4.
Eqt quand je lance le jeu sa va au ralentie...penser vous que c'est un probleme de ram ou de carte graphique?j'ai 2 GIGA de RAM.
Répondre à willykenshin

9

afidou, le samedi 29 décembre 2007 à 15:05:01
je narive plus a avoir la tele avec ma carte ndvia ge force6200 les cable fonctionnent avec un autre pc et mes tests periferique sont ok?
Répondre à afidou

10

ramzi, le mardi 11 mars 2008 à 17:48:14
je veu le driver de la gestionnaire graphique (controle video VGA) de geforce de windows xp 2000
Répondre à ramzi

11

eminem, le mardi 18 mars 2008 à 23:23:55
slt tous le mondes svp je veux telecharger le driver (pilote) de nvidia geforce 6200 turbo cache with supporting 128mb et merci d avancee
Répondre à eminem

12

lenumbe, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:31:16
sur le site de nvidia, en général, il y a des pilotes, si vous ne trouvez pas, allez demander a un centre informatique ou a la Fnac, sois ils vous donnerons un endroit (peu probable), un site (peu de chance aussi) ou ils vous dirons qu'ils ont le pilote et qu'il coute dans les allentours de 10 €, ce qui est résonnable. J'ai une nvidia GeForce 6200 256 Mo de 2006. Malheuresement, depuis que j'habite a Madagascar, le seul moyen d'avoir un nouveau pilote est d'en faire venir un par amis ou a un cout de 30 €. Ceux qui habitent ici, vous avez une solution à part ne rien faire ou changer de carte ?

Merci
Répondre à lenumbe
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [pilote carte graphique] Nvidia Geforce 6200 »