Problème wifi (média déconnecté, réseau non identifié)

Fermé
Bantruth - 8 févr. 2014 à 15:40
 Bantruth - 9 févr. 2014 à 11:51
Bonjour à tous.

Cela fait maintenant 4 jours que je traîne sur Internet pour trouver une solution mais en vain.

Mon problème est que quand je veux me connecter sur mon réseau wifi, celui-ci m'affiche réseau non identifié. J'ai essayé de me câbler et il n'y a pas de problèmes de ce côté là. J'ai essayé la résolution de problèmes mais ça ne marche pas, le reboot de la box ne marche pas non plus. J'ai été contraint de reformater mon ordinateur mais sans succès. Le gestionnaire de périphériques m'indique que ma carte réseau (qui est une ralink rt5390r 802.11b/g/n 1x1 wifi adapter) fonctionne correctement. Dans le gestionnaire, il y a deux autres cartes réseau qui sont realtek pcie fe family controller et Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter.

Quand je fais ipconfig, il m'indique que presque tout les médias sont déconnectés. Quand je veux faire ipconfig /all ou /release ou /renew, ils me disent que je peux rien faire tant que "connexion reseau sans fil 4" est déconnecté, il s'avère que c'est Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter.

Je suis ouvert à toute propositions car je suis désespéré, je n'avais jamais eu ce problème auparavant.
A voir également:

1 réponse

Petit up.
0