IPhone 3GS bloqué pendant la mise a jour ...

Fermé
electo Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 7 févr. 2014 à 21:34
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 24 févr. 2014 à 22:05
Bonjour à toutes et à tous,
alors voilà je fesais ma mise jour avec itunes sur mon iPhone 3GS pour lui mettre un iOS 4.2.
Mais voilà que à un moment je doit débloquer ma carte SIM alors je la débloque avec mon mot de passe et maintenant ils me disent :

La carte SIM installée dans cet iPhone ne semble pas être prise en charge.
La carte SIM actuellement installée dans cet iPhone provient d'un opérateur non pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation. Il ne s'agit pas d'un problème matériel de l'iPhone. Insérez une carte SIM d'un opérateur pris en charge ou demandez à votre opérateur de débloquer votre iPhone. Contactez Apple pour en savoir plus

Voila.
Je suis chez Free et mon iPhone est complètement bloqué je peut rien faire. Je l'ai redémarré
rien a faire il reste bloqué avec une image de prise USB qui pointe sur le logo de iTunes.
J'ai aussi essayé de le débloquer avec TinyUmbrella mais là aussi ça marche pas (ou peut-être que je sais pas utilisé ce logicielle *-*)

J'ai aussi appelé mon opérateur Free et il m'ont proposé de restaurer mon téléphone avec iTunes mais je peut pas iTunes reste aussi bloqué sur le message que vous voyez ci-dessus.

Voilà pourriez-vous m'aider svp à le débloquer ou à le restaurer c'est super urgent.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

electo Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
7 févr. 2014 à 22:19
Re
Après quelque recherche j'ai réussi à restaurer mon iPhone mais ça me le débloque toujours pas et ça reste coincé sur l'image avec la prise usb et le logo d'iTunes.
Je ne peut que faire des appels d'urgences c'est tout *-*
0
electo Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
9 févr. 2014 à 13:38
Svp quelqu'un peut-il m'aider c'est super urgent :'(
0
electo Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
10 févr. 2014 à 19:00
Svp quelqu'un peut-il m'aider c'est super urgent ><
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
24 févr. 2014 à 22:05
Là aussi c'est un copier-coller pour les fautes ??
0