rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résilier option norton avec club internet

Posté par jerome83, le mercredi 9 mai 2007 à 14:28:21
Bonjoura tous

La periode de gratuité de l'anti virus norton internet security 2007 offert par mon FAI club internet arrive a fin le 10 mai... Je voulai savoir si pour la resilier je passe par le site de club internet en cochant "desactiver" ou si il fallait que je telephonne a CI ?car l'appel est tres chère chez eux...
Merci de vos reponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à jerome83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jerome83, le mercredi 9 mai 2007 à 15:33:05
Quelqu'un peux m'aider svp?
Répondre à jerome83

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lamiel, le lundi 25 juin 2007 à 14:19:43
moi c pareil jui chez club internet et on a areter norton antivirus pour en prendre un autre et en fai je continue a le payer est ce normal ke dois je faire
Répondre à lamiel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GigaTribe 2.45GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « Résilier option norton avec club internet »