Rechercher : dans
Par :

Résilier option norton avec club internet

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 15:00:24 jerome83, le 9 mai 2007 à 14:28:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjoura tous

La periode de gratuité de l'anti virus norton internet security 2007 offert par mon FAI club internet arrive a fin le 10 mai... Je voulai savoir si pour la resilier je passe par le site de club internet en cochant "desactiver" ou si il fallait que je telephonne a CI ?car l'appel est tres chère chez eux...
Merci de vos reponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Résilier option norton avec club internet » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...

1

jerome83, le 9 mai 2007 à 15:33:05
  • +1

Quelqu'un peux m'aider svp?

Répondre à jerome83

2

lamiel, le 25 jun 2007 à 14:19:43
  • +1

Moi c pareil jui chez club internet et on a areter norton antivirus pour en prendre un autre et en fai je continue a le payer est ce normal ke dois je faire

Répondre à lamiel

3

Bruno, le 5 oct 2008 à 15:00:24

Aller à la banque leur dire d'aerrêter le prélévement automatique pour norton

Répondre à Bruno