Probleme alimentation

Résolu/Fermé
fofolle42 - 6 févr. 2014 à 09:47
 fofolle42 - 10 févr. 2014 à 07:40
bonjour,
ces derniers jours j'ai eu plusieurs problème avec mon pc. il a senti subitement le cramer.

J'ai un ventilo que j'avais mi en plus qui ne fonctionne plus et un souci avec ma carte graphique. du coup j'ai tester ma carte graphique sur un autre pc elle fonctionne nikel.

Du coup est ce que ça viens de mon alimentation? elle na plus assez de puissance pour faire fonctionne correctement le pc?? a t elle cramer a moitié ?est ce possible ?
voila le model de l'alimentation SZ-430 pdr ( http://www.hkc-europe.com/product_detail.asp?id=700 )
moi je voudrais la remplacer, j'ai 2 possibilité Enermax 450W Naxn ENP450AGT ou Corsair 430W CX430 V2 Series mais vue mon niveau informatique je sais pas si c'est de bonne alimentation pour mon pc merci de votre aide

3 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 112
6 févr. 2014 à 09:52
c deux alim feront largement l'affaire vu la pietre qualité de ton alim hkc
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2014 à 09:53
Hello,
Avant d'acheter une nouvelle alimentation (probablement pour rien), je testerai cette fameuse alim dans un autre PC car à te lire, je pencherait plus pour la CM qui fatigue.

Le fameux ventilo, tu l'as testé ailleurs ? car tu as eu le coups avec ta CG qui fonctionnait ailleurs...
0
bonjour, merci de vos réponse. ce n'étais pas l'alimentation , mais la carte graphique + la carte mère.

car j'avais un stock de veille carte graphique et aucune n'affiche mon pc sauf celle de 32 Mo -_-.

merci pour tout
0