Modifier un morceau de code pour enlever les dates sur Blogger.

Fermé
Ingrid310 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 5 févr. 2014 à 19:15
Ingrid310 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 19:13
Bonjour à tous.

Comme écrit dans le titre, je voudrais enlever les dates qui s'affichent en haut de chaque article posté.

J'ai parcouru le forum mais sans trouver de solution : les bouts de codes à supprimer n'existent pas dans le "mien".

Voici le code en question :

<Group description="Date Header" selector=".main-inner .widget h2.date-header, .main-inner .widget h2.date-header span">
<Variable name="date.font" description="Font" type="font"
default="normal normal 14px Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif" value="normal normal 14px Georgia, Utopia, 'Palatino Linotype', Palatino, serif"/>
<Variable name="date.text.color" description="Text Color" type="color" default="#666666" value="#ff9900"/>
<Variable name="date.border.color" description="Border Color" type="color" default="$(widget.border.color)" value="transparent"/>
</Group>

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avance pour toute aide que vous me donnerez ! :)
A voir également:

2 réponses

jjaco Messages postés 530 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 45
Modifié par jjaco le 5/02/2014 à 20:14
houps oublie l'anerie que je viens d'écrire !
0
Ingrid310 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
6 févr. 2014 à 19:13
JJaco, ne t'inquiètes pas : je n'ai rien vu. ;)
(Et même si c'était une ânerie, ben tu as essayé de m'aider, et ça, c'est très sympa !)

En fait, si un modo passe par ici, il peut clôturer le sujet.
J'ai mis le texte et le fond du texte en transparent, il est toujours là mais on ne le voit plus.
(Pas très pro comme système, ok, mais ça marche.)

Voilà. Sujet clôturé. MERCI !

Ingrid
0