Mails ?

Fermé
vOITURE17 - Modifié par vOITURE17 le 5/02/2014 à 09:11
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 5 févr. 2014 à 09:36
Bonjour, je commence a en avoir gros la patate a ne plus pouvoir ouvrir ma messagerie sur yahoo que dois je faire ????



1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
5 févr. 2014 à 09:36
Bonjour.

Changer de "Service de messagerie".

Prestataires webmails.
- AOL Mail, ouvert à tous les internautes. Le Webmail intègre la messagerie instantanée AIM3.
- Free, le fournisseur d'accès à Internet utilise trois type de logiciels serveurs Webmail4.
- Gmail, compatible avec les courriels en Unicode utf 8, et en HTML, autant en émission qu'en réception. Le Webmail intègre la messagerie instantanée Google Talk et permet de lire directement les documents attachés aux formats les plus courants, même propriétaires.
- GMX, webmail leader en Allemagne ayant pris le relais de Caramail suite à la fermeture de ce dernier. Il propose l'import de plusieurs messageries, la synchronisation POP3 et IMAP ainsi que l'envoi de pièces jointes de 50 Mo.
- iCloud, le service dans les nuages d'Apple.
- LaPoste.net est compatible avec l'encodage UTF-8.
- My Opera mail, par Opera Software, société éditrice du navigateur éponyme. Issu de Fastmail.
- No-log, associatif.
- Outlook.com (ex-Windows Live Hotmail), avec intégration du service de messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN Messenger).
- Toile Libre (toile-libre.org), associatif, prix libre, sans publicité et aucun fichage.
- Voila, compatible avec les courriels en Unicode.
0