Facebook bloque adress ip combien de temps

Fermé
taupedu69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 14:18
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 4 févr. 2014 à 14:20
salut,

j'ai un petit problème, on est plusieurs dans la maison à utiliser un seul pc avec plusieurs comptes Facebook (7 pour 7 personnes différentes, oui on est une famille nombreuse on se marche dessus), et du jour au lendemain Facebook demande à 3 de ces compte un numéro de téléphone parce qu'il pense que ces 3 comptes appartiennent à une personne, et il n'accepte aucune création de nouveau compte sur ce PC sans numéro de téléphone.
l'ennui c'est qu'on a pas l'intention de donner nos numéros !

ma question est combien de temps Facebook va empêcher la création de nouveau comptes sur ce pc grâce à son adresse IP ?

merci pour vos réponses ;)

ps: ça ne m'entonne pas que ce site soit de plus en plus abandonné !
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
4 févr. 2014 à 14:20
l'ennui c'est qu'on a pas l'intention de donner nos numéros ! 

ma question est combien de temps Facebook va empêcher la création de nouveau comptes sur ce pc grâce à son adresse IP ?
Jusqu'à ce que tu donnes ton numéro.
2