Je te remercie tu es très sympa. En fait j' ai essayé cet après midi ce que tu m' as conseillé mais je n' ai pas trouvé de bouton stop, j' ai l' impression que nos logiciels ne sont peut être pas identiques pourtant il semblerait que oui. le mien c' est "sony acid music studio 6.0" .
Je vais te dire ce que je fais :
lorsque j' ai ouvert mon logiciel, je clique dans le bas à gauche "explorateur" et je choisis la bande son qui me convient, je la charge, puis je clique à "découpage", toujours dans le bas, puis "insérer". Là s' affiche une piste avec ma musique que je ramène à zéro avec la flèche pour atteindre le début. Puis je clique sur le rond rouge pour enregistrer ma voix, apparait à ce moment une fenêtre avec le contrôle(deux barettes avec des bandes vertes à l' intérieur qui s' animent lorsque je chante dans mon micro). Puis je reclique , toujours dans cette fenêtre sur "enregistrer" à haut à droite. Et là je chante dans mon micro. Dans mes écouteurs j' entends bien la musique mais pas ma voix.
Donc dans cette fenêtre tu dis que je devrais trouver un bouton stop, mais moi je n' ai pas ça. En bas à gauche j' ai "contrôler" et tout à côté "attributs"
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, ce n' est pas facile de s' expliquer comme ça.
J' avoue que cela me prend la tête des fois, cela fait des semaines que j' essaye, mais en vain. Merci pour tes réponses. Et bonne soirée.