Comment créer mon propre site de tchat ?

Fermé
Etoile d'Argent Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 1 févr. 2014 à 14:59
Etoile d'Argent Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 22:56
Bonjour, j'aimerai créer mon propre site de chat (serveur) et pas un salon sur un serveur déjà existant. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? J'ai déjà téléchargé Unreal. Sur ce site, je serai donc la créatrice, la plus grande modératrice et formerai les users.

Je ne veux pas créer ce site par ambition d'avoir du pouvoir, mais pour permettre à des gens, de se parler et de se faire des amis en toute convivialité. (Je le précise car beaucoup de personnes pensent que c'est pour cela que je veux créer mon propre site).

Donc, si vous avez un lien ou autre pour me permettre de le créer, je suis preneuse et merci à tous !
A voir également:

2 réponses

Salut,

ici des exemples pédagogiques avec plusieurs niveaux de technicité:
https://www.google.fr/search?q=open+clas+room+créer+un+chat

Sinon utilisez chatango ou autre du même genre.
0
Etoile d'Argent Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 22:56
Merci MmeArnoux !
0