Mettre de la musique sur un portable

Fermé
pampa10 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 8 mai 2007 à 17:26
azertyG6 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 18:15
bonjour a tous
moi j'aimerai s avoir si il excite un logiciel pour pouvoir mettre de la musique sur un portable,j'ai vue qu il y avait wellphone,mes je n arrive pas a l avoir
merci

9 réponses

azertyG6 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 1
4 déc. 2009 à 18:15
Tout depend de ton telephone. Est-il vieux ? Sinon tu as la methode du bluetooth (inclus dans les nouveaux ordinateurs, sinon il te faut une clé USB bluetooth)
Les autres solutions serai soit de brancher ton telephone sur ton ordinateur (si tu as le cable)
ou soit ton telephone peut avoir une carte mémoire micro SD, et dans ce cas là tu peux le mettre sur ton ordinateur.
Bonne chance ;-)
119
alor gratuitemen :
par bluetooth
ou en ayan un cable de connection USB
et payan :
en envoyan des sms come l'on voi dans les pub
snn il y a des sites ki vous donne les references pour acheter des musik sur votre portable
41
oui, il faut juste telecharger ce logiciel et c tout
29
mat5265 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 23:02
salut les gars deja avez vous un cable usb pour reliez vote portable a l'ordi
27

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1oh94 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 10
7 août 2009 à 01:13
tu n'a pas besoin de logiciel particulier , qu'elle et le model de ton telephone ?
22
voila, j'ai un portable LG KU580 et il fai mp3, j'ai installer le logiciel "LG PC suite" avec l'assistance de connexion, pour ouvrir le fichier de musique de mon portable il faut que je fasse l'assistance de connexion, en fait je l'ai fait mais il y a un problème: je clique sur "mode USB" je branche mon portable a mon ordinateur je met lancer la connexion USB et ils disent "aucun portable connecter" je sais pas pourquoi et c'est pour sa que je voudrais savoir pourquoi sa fonctionne pas et comment je fait. Merci beaucoup


PS: mon portable a 3 mode connexion USB: stokage de masse--service de données et sync musique et je c'est pas lequel mettre, il y avait service de données activer automatiquement, j'ai essayer les 3 et sa fonctionne pas. Pourquoi et comment je fais?



aider-moi Merci beaucoup j'attendrais votre réponse avec impatiente...
Merci d'avoir lu ce message
21
Pokopen Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 14:23
Salut
Moi, j'ai un cable de connection USB, mais quand j'éssaie de de mettre de la musique sur mon mobile (avec Windows Media) on me dit qu'il n'y a pas de périphérique.
Quand je connecte mon mobile (un MTV 3.3) à mon PC il y a une fenêtre qui s'ouvre avec écrit : "basculer vers le mode lecteur de carte" "activer l'application PC MTV 3.3" et "activer le service d'accès à distance". Je dois cliquer sur quoi ?
Merci
18
Ben tout simplement tu achète une clé usb bluetooth (si ton portbale fait bluetooth bien évidemment) et puis voilà tu fais les transferts dont tu as besoin... C'est très simple d'utilisation
18
Il me faudrait un logiciel pr mettre de la zique sur mon portable via bluetooth! Merci d'avance

Celialex
17