Bonjour a tous
moi j'aimerai s avoir si il excite un logiciel pour pouvoir mettre de la musique sur un portable,j'ai vue qu il y avait wellphone,mes je n arrive pas a l avoir
merci
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ?
Avec le logiciel Mp3DirectCut
Avec Audacity
Avec le logiciel Mp3DirectCut
Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération.
Deux...
Bonjour,
oui, moi aussi, je voudrais mettre de la zic sur mon portable via le blootooth... ça fait deux heures que je lutte, mais je trouve pas! mon adresse mail: demaret.amelie@hotmail.fr... merci merci merci!!!
salut sa ne fais pas beaucou de temp que j ai mon portable alor poure tu mèdè et me dir comment l on m est de la musique sur un portable car je suis quand 6 eme je te remercie fanie14
coucou moi aussi je suis en 6 eme et je narive pas a mettre de zic sur mon phone ou a telecharger msn si tu arive a metre de la zic sur ton phone peut tu men envoye je te donere mon num me pour en metre des zic jcroi kil fo en telecharge me je se pas coment en alan ptetre sur internet fin sur wap et dans rechercher tu fe telecharge de la music sur phone enf1 un truc com sa voila