|
|
|
| mettre de la musique sur un portable par pampa10 |
mardi 8 mai 2007 à 17:26:30 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
--slt si tu me joint une adresse msn je te l'envoi
yoyochtka
|
je voudrais convertir mes musiques pour kelle prennes moins de places sur mon telephone peut tu m'aider merci d'avance à kamel_lancienslb@hotmail.fr
|
Pourriez vous me l'envoyer aussi SVP Configuration: Windows XP AOL 9.0 |
sa serai gentil de me lenvoiyé amoi ossi s.ams.3@hotmail.fr Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
slt dsl pour le derangement mais si tu veu me l envoyé moi aussi se serai vraimen jentil merci lol b.youness87@hotmail.fr Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Il me faudrait un logiciel pr mettre de la zique sur mon portable via bluetooth! Merci d'avance
Celialex Configuration: Windows XP AOL 9.0 |
moi aussii |
jaimerai connaitre un site pour avoir des musics gratuits a pouvoir mettre dans mon portable |
Bonjour,
je voudrer trouver un logiciel pour pouvoir mettre mes musique sur mon portable mon adresse : abdoug@hotmail.fr |
bonjour,
je voudrai mettre de la musique gratuitement sur mon portable svp mon adresse : darkalex2.0@hotmail.fr merci d'avance =) |
Bonjour,
oui, moi aussi, je voudrais mettre de la zic sur mon portable via le blootooth... ça fait deux heures que je lutte, mais je trouve pas! mon adresse mail: demaret.amelie@hotmail.fr... merci merci merci!!! |
Bonjour,
j'aimrais bien avoir un site gratuit pour téléchager de la music dans mon portable |
Bonjour
vous pourriez me l'envoyer aussi merrci |
Bonjour, pouurriez-vous me l'envoyez aussi s'il vous plait
Merci |
Moi aussi mais pas par MSN j'ai pas PITIER JE VOUS EN PRIS |
je c pas si il va tout envoyer pr vous, mais bon |
wév je vais taider clik sur sa http://images.google.fr/images?hl=fr&q=gars&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
sa va peu etre taiderrr |
salut sa ne fais pas beaucou de temp que j ai mon portable alor poure tu mèdè et me dir comment l on m est de la musique sur un portable car je suis quand 6 eme je te remercie fanie14 |
salut je voudré pouvoir mettre de la music gratuite sur mon portable tu peus m'aider stp: lezappeurdu54@hotmail.fr |
| 22/03 13h12 | music portable | Internet | 22/03 13h12 | 0 |
| 25/02 16h14 | music portable | Gravure | 25/02 16h17 | 1 |
| 22/05 14h59 | musique portable | Internet | 22/05 15h05 | 1 |
| 26/03 14h03 | musique sur mon tel portable | Actualités | 26/03 17h25 | 2 |
| 07/10 14h23 | mettre des musiques sur mon telephone portab | Téléphonie/PDA/GPS | 14/05 18h37 | 31 |