Favoris fantomes sur IE 7

Fermé
Philetval Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 8 mai 2007 à 13:48
 najime - 18 avril 2014 à 15:12
Bonjour,

J'ai de petits soucis avec IE 7 : les favoris de sont pa ssystématiquement accessibles lorsque j'ouvre IE.Soit ils n'apparaissent pas du tout (les favoris sont vides), soit il sont apparents mais j'ai beau cliquer aucun lien ne s ouvre.Dans le même temps, tous mes favoris sont présents dans le dossier qui les concerne et aussi dans l'onglet d'organisation des favoris.
A voir également:

2 réponses

Faiza
0
back2analog Messages postés 148 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 50
8 mai 2007 à 13:51
Solution : utilise Firefox, pas de bug de ce genre :)
-1
Encore une bonne réponse intelligente ça !

Si tout ceux qui utilise firefox sont utile comme toi à la communauté, bien le bonjour chez toi.

J'utilise firefox et internet explorer. C'est vrai qu'il n'y a pas le problème sous FF mais là n'est pas la question. T'as 12 ans ou quoi back2analog ?

J'ai beau avoir effacer puis réinstallé les liens, ils marchent un temps puis redeviennent useless. A noter : Ce sont toujours les mêmes !
0
najime > Dietch
18 avril 2014 à 15:12
Faiza
0