Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Favoris fantomes sur IE 7

Philetval 17Messages postés 29 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 août 2007 à 21:31
Bonjour,
J'ai de petits soucis avec IE 7 : les favoris de sont pa ssystématiquement accessibles lorsque j'ouvre IE.Soit ils n'apparaissent pas du tout (les favoris sont vides), soit il sont apparents mais j'ai beau cliquer aucun lien ne s ouvre.Dans le même temps, tous mes favoris sont présents dans le dossier qui les concerne et aussi dans l'onglet d'organisation des favoris.
Lire la suite 

Favoris fantomes sur IE 7 »

2 réponses
Réponse
+4
moins plus
Solution : utilise Firefox, pas de bug de ce genre :)
Dietch - 10 août 2007 à 21:31
Encore une bonne réponse intelligente ça !

Si tout ceux qui utilise firefox sont utile comme toi à la communauté, bien le bonjour chez toi.

J'utilise firefox et internet explorer. C'est vrai qu'il n'y a pas le problème sous FF mais là n'est pas la question. T'as 12 ans ou quoi back2analog ?

J'ai beau avoir effacer puis réinstallé les liens, ils marchent un temps puis redeviennent useless. A noter : Ce sont toujours les mêmes !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Favoris fantomes sur IE 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?