Rechercher : dans
Par :

Favoris fantomes sur IE 7

Dernière réponse le 10 aoû 2007 à 21:31:45 Philetval, le 8 mai 2007 à 13:48:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai de petits soucis avec IE 7 : les favoris de sont pa ssystématiquement accessibles lorsque j'ouvre IE.Soit ils n'apparaissent pas du tout (les favoris sont vides), soit il sont apparents mais j'ai beau cliquer aucun lien ne s ouvre.Dans le même temps, tous mes favoris sont présents dans le dossier qui les concerne et aussi dans l'onglet d'organisation des favoris.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Favoris fantomes sur IE 7 » dans :
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...

1

back2analog, le 8 mai 2007 à 13:51:51
  • +1

Solution : utilise Firefox, pas de bug de ce genre :) Une révélation pour certains : Google existe vraiment !
Votre meilleur anti-spyware, c'est vous-même !

Répondre à back2analog

2

Dietch, le 10 aoû 2007 à 21:31:45

Encore une bonne réponse intelligente ça !

Si tout ceux qui utilise firefox sont utile comme toi à la communauté, bien le bonjour chez toi.

J'utilise firefox et internet explorer. C'est vrai qu'il n'y a pas le problème sous FF mais là n'est pas la question. T'as 12 ans ou quoi back2analog ?

J'ai beau avoir effacer puis réinstallé les liens, ils marchent un temps puis redeviennent useless. A noter : Ce sont toujours les mêmes !

Répondre à Dietch