Html / boutton de type image

Fermé
salsero1 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 8 mai 2007 à 11:31
 piopier - 28 août 2007 à 16:13
Bonjour,
j'ai un formulaire avec plusieurs bouttons, je souhaite remplacer mes bouttons par des images,
le code initial est:
<input type="submit" value="Supprimer"onclick="if (window.confirm('Etes vous sûr de vouloir supprimer cette categorie ?')) 
            {location.href='default.htm';return true;} else {return false;}">

apres je l'ai remplacé par ce code:
 <input type="image" src="images/icons/supprimer.png"  alt="Supprimer" title="Cliquez pour supprimer cette marque" align="absmiddle" onclick="if (window.confirm(\'Etes vous sur de vouloir effacer DEFINITIVEMENT cette marque ?\'))    
                {return true;}
				else {return false;}"/> 

sachant que, quand je clique sur le boutton supprimer, la page traitement.php est appelé pour faire le traitement, mon probleme c'est que depuis que j'ai changé mes bouttons par des images rien ne marche,
je crois que le probleme vient de la page traitement.php puisque il faut que je fasse un test pour savoir quel boutton a été selectionné j'ai fait ca :
  if (isset($_GET['supprimer']))

merci
A voir également:

3 réponses

A mon avis si tu veux utiliser ca if (isset($_GET['supprimer']))
Il faut que tu ai utilisé le champ name dans ta balise img
0
salsero1 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 41
8 mai 2007 à 11:53
j'ai testé et ca ne marche pas,
0