Rechercher : dans
Par :

Inserer pps dans html

Dernière réponse le 16 jui 2007 à 22:59:17 adns, le 8 mai 2007 à 20:29:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

voila je me suis creer un petit serveur et j'aimerais inserer un fichier pps qui est un mini jeux dans mon site web es ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire si possible en html sinon avec quel langage je peux faire cela

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « inserer pps dans html » dans :
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

saisas, le 14 mai 2007 à 11:54:36

Bonjour,

lorsque tu parles de pps, c'est bien de fichiers de présentation Powerpoint. Si c'est le cas, il te suffit de mettre un lien comme pour n'importe quel autre fichier (pdf, exe, ...). Seul inconvénient, cela ne marchera que pour les PC MicroSoft ...

Cordialement. Accompagenement Informatique SAS, 
éditieur de logiciels de gestion des risques et de mise en p­lace de systèmes Qualité.

Répondre à saisas

2

adns, le 17 mai 2007 à 20:32:17

Bonjour oui je parle bien de fichier power point mais le truc c'est que je voudrais qu'il apparaise directement sur la page et qu'il puisse etre lu, si par exemple je creer un diaporama en pps j'aimerais qu'il s'ouvre sur la page et que a chaque clique dessus la photo change comme avec power point

merci

Répondre à adns

3

saisas, le 21 mai 2007 à 12:37:03

Bonjour,

regardes si ce qui suit te convient :
http://www.accompagnement-info.fr/Informatique.pps
(cliques sur "Ouvrir" et pas sur Enregistrer).

C'est un powerpoint sur lequel j'ai fait une animation qui enchaîne les pages. Est-ce cela que tu veux? Si oui, c'est très simple : tu enregistres ta présentation sous forme de "Diaporama Powerpoint (*.pps)" et tu charges le fichier obtenu sur ton site. Il s'utilise alors comme un fichier html (dans tous les liens).

Cordialement. Accompagenement Informatique SAS, 
éditeur de logiciels de gestion des risques et de mise en place de systèmes Qualité.

Répondre à saisas

4

rabie, le 16 jui 2007 à 22:59:17
  • +1

Oui mais SVP pouvez vous me donner la balise HTML qui permet cette insertion
et merci

Répondre à rabie
Collection CommentÇaMarche.net