Probléme d'instalation de LOTRO

Fermé
Evildemons Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 8 mai 2007 à 10:55
Ertig Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 11:41
Bonjours je suis en train d´instaler le jeu LOTRO et vers le milieu de l´instalation il me dise que le fichier D:/Le Seigneur Des Anneaux Online/client_surface.dat a eu une erreur de copie du fichier,Le fichier source a été corrompu.
Quel est la source du probléme et qu´esque je peut faire?
Merci de m´aider vite svp.

11 réponses

Coucou tous

pb d'install résolu pour moi.
Copier les fichiers sur le disque dur 1 par 1..important!! et lancer l install depuis le disque dur.
Les erruers souvent dus à la vitesse du lecteur cd.

Ceci pour le XP.
Pour Vista il faut activer les droits.

Bonne chance
2
Réessaye plusieurs fois. Après 5 fois, j'ai réussis à passer au travers ce fameux fichier qui ne voulais pas s'installer! Essaye aussi de nettoyer ton DVD, parfois ça aide. ;)
1
Evildemons Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007
8 mai 2007 à 11:13
vous pouvez pas m'aider?
0
Moi aussi j'ai exactement le même problème sur l'installation du fichier client_surface.dat :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi javais le meme probleme essaye dinstaller un autre jeu ussi gros que ca et si ca te fais le meme probleme tu dois changer de lecteur
0
j'ai le meme probleme d'installation, vers le milieu l'ordi crashe. je ne sais pas si c'est le lecteur dvd mais ca m'a fait le meme probleme en essayant d'intsaller a aprtir du disque dur... vous avez trouve une solution?
0
slt, alor tout d abord quand vous avez installer lotro vous devez alller sur codemaster (ariere de la boite du jeu pour le site)et la cree un nouveau comte mais j ai ossi un probleme lorsque je veux jouer il me dit qu il est impossible de sauvegarder les fichier mise a jour ,je l ai fait sur un autre ordi ,impec sa marche mais pas sur mon dell xps 630i (vista)
0
moi j'ai un probleme avec les mises à jours ils disent "mettre a jours" je clique et on met poste de travails comment faire??
0
Ertig Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
30 oct. 2011 à 11:41
Bonjour,
j'ai le même problème, mais avec une installation à partir d'internet.
Les fichiers .bin avec le fichier d'installation sont installés, mais ensuite j'ai des messages d'erreur où on me dit que les fichiers source sont corrompus (installé sur disque dur externe car pas de place sur ordi)
0
pendant l'install je sais pas, mais moi ca m'a fait la meme chose pdt les mises a jour..
j'ai juste reesayer plein de fois et ca allai chaque fois un peu plus loin.
limite essaye ca, meme si c'est une solution comme qui dirai... de merde... lol
a mon avis c'est pas ton lecteur sinon ca se lancerai meme pas je pense.
Un truc qui marche parfois bien aussi c'est de faire une install bureau..
Tu copie tout les fichier du disque dans un dossier sur ton pc, et tu installe a partir de la.
C'est ce que j'essayerai si j'etai toi, meme sans espoir certains lol
-1
Salut c'est pour savoir si aprés linstallaion on peu jouer gratuitemen quelque jour sans mettre de carte pré ayé pour activé compte ou qquelque chose de ce genre? plz répondez vite!!
-1
Salut,
moi c'est pas du tout sa le problème, quand j'ai finit d'installer le seigneur des... ba je peux jouer tout apres je quitte le lendemain je veux revenir je lance le seigneur des... et je dois le rinstallé je fais quoi la ???





SVP AIDER MOI
offre récompense a la personne qui arrive à me dire se qu'il faut faire
v-i-n-100@hotmail.com
-2