Command & Conquer 3 : Editeur de Cartes

Fermé
Monkitni Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 8 mai 2007 à 14:55
 lululedar - 13 juin 2012 à 12:22
Salut a tous, voila j'aimerai savoir si c'est possible d'installer l'editeur de carte de Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium sans installer le jeu ?

je m'explique :

j'ai installer C&C 3 sur mon pc chez moi, et je voulais installer l'editeur de cartes sur mon pc de bureau pour créer qlq map durant mon temps libre. mais il faut installer le jeux pour pouvoir installer l'editeur de carte, ce que je ne veux pas pour trois raison :

la 1ère c'est que je n'ai pas un lecteur DVD sur mon pc de bureau.

la 2ème c'est que le pc du bureau beh ... c'est le pc du bureau quoi ... c'est fait pour bosser.

la 3ème c'est ... euh ... enfait y a pas une troisième ... lol

donc, je cherche de l'aide parmis vous svp. je vous remercie d'avance pour vos repenses. A+
A voir également:

15 réponses

nooben Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 49
18 mai 2009 à 23:40
Salut salut. Une fois le jeux patché et l'install du World Builder achevé on peut modifier les cartes existantes ou en créer de nouvelles. Il faudra alors les enregistrer dans un dossier du système et pas n'importe où. Idem pour les maps téléchargées. Le chemin par défaut est du type:
C:\Documents and Settings\<nom de votre compte>\Application Data\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Maps
note: le dossier Application Data est un dossier caché, il faudra le 'montrer' en cochant la puce "afficher les fichiers et dossiers cachés" accessible via le menu Outils - Options des dossiers - onglet Affichge, de l'explorateur Windows. Voilou.

Pour la clé invalide, cela doit certainement venir du fait qu'il existe des programmes pour générer des clé, et que donc quelqu'un peut être tombé sur la même que la tienne et l'a enregistrée au près de EAGames. Dommage c'est balo. Mais si tu as acheté le jeux, tu as acheté un droit d'utilisation et il est donc légitime que tu puisse faire une réclamation. Contacte Electronic Arts depuis leur site C&C, je suis sûr que si tu peux leur prouver ton achat il te donnerons une clé toute neuve.
Remarque importante avec les clé: les O et 0 (lettre et numéro) sont des caractères qui prêtent souvent à la confusion, si tu en as un dans la combinaison fais des essais avec que des O ou que des 0. pit êt' que ça marchera.

Tchö
12
MrLoulou02200
18 nov. 2010 à 11:05
bonjour a tout le monde moi g un souci je sui sous vista et je nais pas outil dans mon menu pour tou expliquer g télécharger des nouvelle carte et g ue un fichier winrar et je ne c pas commen l'installer et g lue con pouver crée des carte quelle qun pouré me dire si c possible et dans se qua commen fait ton
0
je n'arrive pas a crée de map comment on fait
0
Salut a tous
moi je te conseille clubic.com pour télécharger toute sorte de patche et de logiciel pour jeux mais le probleme de l'éditeur de carte commande and conquer 3 (world builder) c'est qu'il est pas facile a comprendre moi même qui est informaticien de renom (j'abuse un peu mdr ) je le comprend pas très bien et le pire c'est qu'il est d'une lenteur sur mon PC mais bon je pense que c'est le seule de toute manière
5
taratata! l'est pas compliqué, il est obscure.... va y faire un script évolué...aucune explications....
0
gladiateur123
28 déc. 2007 à 22:06
bonjour a tous mon probleme je voudrai installer un logiciel pour créé des maps gratuit pour command et conquer 3 mais je n'arrive pas a en trouver trouvé pouvez vous me donnez des sites pliz merci d'avance.
4
bonjour tous le monde j'ai acheté c&c 3 un vrai plaisir mais quand j'ai voulu jouer sur internet lors de l'inscription il me demande un numéro de serie donc j'ai mis celui que j'avais mais ça ne marche toujours pas et j'ai les boules si quelqu'un peu m'aider je l'en remerci d'avance bye
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut devine34
est ce que tu as préter ton jeu a quelqun avant de l'installer car peut etre au moment d'inscrire le numero de série du jeu lors de l'inscription il a peut être déjà été inscrit par un de tes amis
3
salut dra_gun j ai lu la converse ca te dirais de fair un echange de cd_key j explique
j aimerai jouer en reseau avec mon frere mais on a que une key_cd je te donne la mienne avec la quelle je n ai jamais ete sur intirnet et tu me donne la tienne pour que on puisse jouer
ca te dit?
rep sur mon adrese email
sayguetsu@hotmail.com
0
le site sais worldbuilder cnc3
3
Salut cobra5454
pour l'editeur de carte de commande and conquer 3 y se trouve sur clubic.com (World builder) y fo avoir les dernier patchs qui sont téléchargable sur clubic.com aussi
2
Monkitni Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 27
9 mai 2007 à 13:23
svp , y a qlqn qui peut m'aider svp ?
1
vincesword Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 5
9 mai 2007 à 17:47
le partage de fichier serait peut-étre ton seul recour...
1
Monkitni Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 27
12 mai 2007 à 09:01
Merci vincesword pour ta repese, mais tu peux m'expliquer d'avantage stp ?
0
renseigne toi ici pour tes problemes avec C&C 3

http://www.sitedesclans.net
0
salu a tous je cherche un editeur de carte pour le commander conqueur 3 mes gratuits
si vous pouvier m'aider je cherche ossi comment cree une equipe merci a tous seu qui repondron
1
sl, excusee moi g un pt pb avc c&c 3 les gueure du timberium
je ne retrouve pa mes tellechargement quand je joue ni les carte ni les nouvo mod aider moi svp
1
salut tous le monde.

qui pourrais me dire comment on crée sa carte perso, sur COMMAND CONQUER FUREUR DE KANE.

merci.
1
fredo poitiers
18 mai 2009 à 07:25
salut , j'ai le meme probleme que toi ' j'ai telecharger worldbuilder ce qui me permet de crée mes carte mais ensuite plus rien je ne peut ni les utilisers dans c&c3 ni les réutiliser pour les modifier.

?????? comment faire
0
regarde au dose du livret il y a un numero ecrit en tout petit c celui la
1
slt existe t'il un editeur de map en français? merci de m'aider
1
salut dra-gun 92
non je ne l'ai pas prete tu a une idee comment faire ?
0
Salut devine34
alor soit tu me passe ton numero de serie du jeu et j'essaye cher moi mais il faut qtu me passe ton adresse MSN je t'expliquerer plus facilement
soit je te passe mon numéro de série mais il faut qant même que tu me passe ton adresse MSN (quelle impasse lol)
ou sinon je te passe la mienne : Thedragonfly5@hotmail.fr
ta le choix mdr
0
slt moi j'aimerais savoir s'il existe un editeur de map en français ?
0