Litige SFR - Lettre avis de passage non recommandé d'huissier

zxyatoll Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 19:40
 marie - 24 juin 2014 à 13:42
abonné SFR pendant presque 10 ans, j'ai quitté cet opérateur pour orange, moins cher et plus pratique pour moi à la campagne.
après litige et explication de part invoquant une certaine loi,CP PERRAULT - SERCAN - ADAM à Bordeaux, qui s'occupe pour sfr ou à peut être racheter des dossiers litiges sfr, pensant en faire ses choux gras...?
je viens de recevoir une lettre avec avis de passage, me menaçant de la visite d'un huissier à partir du 31 janvier si je ne règle pas cette somme
il y a la phrase... en début de lettre... Nous allons déposer une requête auprès de M. le juge de l'éxécution....
il est vrai que sous les mauvais conseils d'un conseiller / vendeur orange en stage à l' époque de la boutique orange du centre commercial carrefour de mérignac, celui m'ayant donné une carte SIM d'un autre client et effacé aussi mon répertoire SIM..la série..
j'ai résilié SFR peut être deux mois avant la fin du contrat et encore je crois que j'avais un contrat ancien, qui me permettait de quitter SFR quand je voulais.
De plus je suis déclaré andicapé 2ème catégorie, en traitement pour une hypothiroidie et dépression à l'époque, certificat médical possible par mon psychiatre qui me suit
je pense être dans mon droit, que dois je faire, ce courrier en plus n'est pas un recommandé
merci d'avance à la personne bienveillante qui me répondra

2 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
Modifié par docsteph le 28/01/2014 à 19:45
réitérez votre demande dans le forum droit et finance (visible tout en haut de cette page)
0
ok merci, c'est la première fois que j 'utilise ce site
bonne soirée
0