|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
aisez moi svp à trouver les driver carete son realtek ac97 audio
merci d'avance abdel |
svp si vous avez driver de la carte son de pc portable dell latitude d600 |
J'ai pu cooriger erreur code 10 en rinstallant le pci sous gestionnaire de périphirique
J'espere que cela pourra t'aider P,S Meme si la carte de son est onboard Clo |
Bonsoir,j'aimerais que vous m'aidiez à trouver le pilote de ma carte son svp
realtek ac'97 audio |
| 01/01 21h33 | perte du son , après changement de matériel ! sous XP | Multimédia |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 09/01 18h11 | [Audio] Codecs audios | Audio |
| 20/03 16h30 | Je vx c driver de carte son Realtek ALC861 @ | 11 |
| 22/07 22h36 | Pilote carte son Realtek HD probléme !!! | 62 |
| 06/10 19h59 | Perdu pilote carte son realtek ac97 | 68 |
| 06/04 17h11 | Pilotes carte son realtek v.60.1.5408 | 1 |
| 22/03 11h24 | Pilotes carte son realtek | 2 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AudioGrabber - Audiograbber est un rippeur de CD, c'est-à-dire un logiciel permettant de copier numériquement les pistes audio d'un disque... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Sound Recorder - Free Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3 My MP3 Recorder - De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | M-Audio Sonica Theater Surround | Catégorie: Carte son | |
![]() | M-Audio Sonica USB | Catégorie: Carte son | |
![]() | M-Audio Audiophile 2496 | Catégorie: Carte son | 85.00 € Star's Music |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |