|
|
|
|
Recherche pilote usb pour samsung sgh U600,je viens d'acheter le dernier samsung et en installant le logiciel studio pc3 ainsi que les pilotes fournis
Au moment ou je connecte mon telephone avec mon ordi par usb mon ordi m'indique que l' USB est non reconnu est lorsque je clique sur les pilotes pour resoudre le probleme il m'indique qu'il n'y a pas de pilotes alors qu'il sont bien installés.
alors est il possible que les pilotes fournis soient obsoletes ?
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
Un peu de recherches sur Google et hop !!!!
|
Répondre à denis
|
Bonjour moi j'ai un autre souci... j'ai le u600 aussi, j'ai complètement craqué pour ce modèle mais je crois que je vais le regretter.. je suis sur mac, et donc pc studio, je ne peux pas l'installer... rien du coté du site de samsung non plus... en fait rien nulle part. est ce vraiment incompatible? heureusement je peux envoyer par bluetooth mes images et sons, mais bon, il y a plus rapide que le bluetooth quoi... si quelqu'un en sait plus, merci de me prévenir ;) |
Pour vouloir à tout prix utiliser le logiciel PC STUDIO surtout si tu as un MAC incompatible.
|
Désoler tout le monde,mai je doit vous dire que le logiciel samsung pc studio 3 ne fonctionne pas sous vista donc il vous reste plus qu'a vous mettre sous xp,,,
|
Salut a tous Même probleme en qui concerne les ports USB => G tout désinstaller et réinstaller et essayé plusieur ports, ca a marcher au bout de 3 tentatives
|
Salut tout le monde!
|
Bonjour Greg,
|
Répondre à jaiw
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Bonjour