Rechercher : dans
Par :

Comment activé le compte administrateur???

Dernière réponse le 9 mai 2007 à 23:22:42 eastride, le 7 mai 2007 à 22:38:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur d'occasion, et je voudrais utiliser le compte administrateur et aussi changer son nom, mais je n'y arrive pas.
quelqu'un pourrait-il me venir en aide, s'il vous plait?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment activé le compte administrateur??? » dans :
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...

1

jee pee, le 7 mai 2007 à 22:57:51
  • +1

Bonsoir, pour se connecter avec le compte administrateur, il faut connaitre son mot de passe, demande à son précédent propriétaire

Ou sinon réinstalle windows

cdt

Répondre à jee pee

2

eastride, le 7 mai 2007 à 23:05:57
  • +1

Merci pour ta réponse, je ne peux pas réinstaler windows car je n'ai pas le programme.
je demanderai le mot de passe a son ancien propriétaire.
Peut-tu me dire comme acceder jusqu'au compte utimisateur quand meme? MERCI

Répondre à eastride

3

eastride, le 7 mai 2007 à 23:53:54
  • +2

Merci pour ta réponse, je ne peux pas réinstaler windows car je n'ai pas le programme.
je demanderai le mot de passe a son ancien propriétaire.
Peut-tu me dire comme acceder jusqu'au compte utimisateur quand meme? MERCI

Répondre à eastride

4

jee pee, le 8 mai 2007 à 00:09:25
  • +1

Pour accéder à n'importe quel compte, il faut avoir le nom du compte et le mot de passe qui va avec, c'est valable pour les comptes utilisateurs qui ne sont pas administrateur.

tu peux essayer : invité si celui ci est paramétré sans mot de passe

Répondre à jee pee

5

fiddy, le 8 mai 2007 à 00:18:31
  • +1

Il existe des logiciels permettant d'effacer les mot de passe sur Windows, mais c'est illégal, sauf s'il s'agit de ton propre compte et que tu as oublié ton mot de passe. Est-ce le cas ? Si non, tu réinstalles windows.

Répondre à fiddy

6

eastride, le 9 mai 2007 à 23:22:42
  • +3

J'ai réussi a désinstalé le mot de passe du compte administrateur en passant par le mode sans échec, car l'enfoiré qui m'a vendu l'ordinateur m'a pris pour un blérau et voulait me faire payé pour me donner le mot de passe

Répondre à eastride
Collection CommentÇaMarche.net