Mixage audio ? mixer 2 fichier audio

Fermé
yamiko_nara Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 22:33
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2014 à 08:47
Bonjour,
je fait des AMV parfois de tout et je voudrai juste vous demander comment faire un "mixage" j'ai un fichier audio(music) et un autre fichier audio composer de voix et le sons de fond.Je voudrai faire cela :
https://www.youtube.com/watch?v=yeRX6rkbmtk
de façon que j'entende la voix avec la musique mais pas le son de fond :juste la musique et la voix qui va avec. je ne sais pas si je me suis fais comprendre. et je ne sais pas si c'est un mixage...

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2014 à 22:45
bsr

Dans le monde du gratuit et de l' amateur , il est facile d' enregistrer une voix sur une musique ( avec audacity ) .

Mais la difficulté consiste à séparer la voix du bruit de fond ou dans un autre domaine de retirer une voix sur une musique de film .... moi , je ne sais pas faire .
0
yamiko_nara Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
27 janv. 2014 à 22:56
hmm... pas séparer mais juste diminuer le sond de fond pour entendre mieu la voix.comme l'exemple citer .(pour info plein de gens qui fond amv savent le faire...
sauf miiT_T
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2014 à 08:47
je pensais que nous étions sur de la gratuité ......... il est certain qu' avec adobe premier tout est différent
0