Je demande si c'est légal

Fermé
Hebergeur Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 7 mai 2007 à 21:01
 viraxteam - 27 mars 2010 à 11:33
Bonjour a toute l'équipe !!!
Je voudrai savoir si ce que je vais faire est légal.

Donc voila je pense que je vais commander un serveur dédié chez ovh pour y heberger le serveur counter strike source de ma team.
J'ai regarder un peu et je peu en heberger encore deux de 20 slots donc j'ai des teams que je connais qui eux aussi voudrais un serveur CSS donc il m'ont proposé d'heberger leur serveur CSS sur mon serveur dédié.
Ils mon dit qu'on partagerai le prix du serveur dédié.
Exemple une team voudrai donc sa ferai x/2.


Sachant que c'est pas du commerce et que je ne toucherai aucun bénéfice.


Je voudrai savoir si c'est légal du coté déclaration des taxes....


Merci de vos réponse

7 réponses

cverin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007
7 mai 2007 à 22:46
Serieux c est quoi le prob?
T achetes un truc, tu partages les frais avec des potes...
Tu te fais de la tune apres? Non ben alors...

C est comme si tu achetais un velo avec un pote et vous l utilisiez tous les deux... RAD Rien a Declarer !
0
Hebergeur Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 4
8 mai 2007 à 12:02
Ok merci !
Ouais je me méfi de l'Etat.


Merci a toi
J'espere ne pas avoir de probleme avec l'Etat
0
fanning Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 1
8 mai 2007 à 12:14
Vu que tu es un particulier il y a pas de problèmes et puis même c'et comme si tu es en "colocation", si tu veut il y a quelques logiciels qui te permettent que chacun et sa partie mais pour plus d'explication: fanning.fr@gmail.com (c'est mon msn)
0
cverin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007
8 mai 2007 à 12:16
Restons clair, si tu loues ton emplacement alors la il y a acte de commerce, tu deviens commercant de fait et donc imposition des revenus liés à cette activité...

voilou!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanning Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 1
9 mai 2007 à 12:06
Non car en l'occurence ce n'est pas une source de revenus sinon reste-t-il de la place car j'en ai besoin pr mon site, merci
0
Holla senor, senorita! Moi je sais pas c'est juste pour demander un truc: Qui connait un (ou plusieurs) sites habbo retro gratos please ?Je cherche un retro avec minimum 10'000 credits au debut, sans hamachi (je l'avais mais j'ai du le supprimer) sinon c'est tout j'ai pas de preference :-D Micii les amigos






------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pitite signature: Tokio Hotel c'est de la balle, le meilleure des groupes international !!! (Que personne n'affirme le contraire ou jle defonce, meme si chui une meuf de 13 piges chu pas bete et je sais me defendre 8-))

PS: Camille chui tro deg qu'on est pas dans la meme classe cette année. Viv la 4°F (ma class eh oué jé jamais redoublé pour linstan, cool)

Jfais 1 BIG dedicasse a Camille, Emeline, Antoine, Juliette et Maxence(courage c pas si dur la 5°), Pauline, et a tout les potes du bahut et a tout les gens qui m'ont reconue.
0
httpakira37.zikle.fr
0