Holla senor, senorita! Moi je sais pas c'est juste pour demander un truc: Qui connait un (ou plusieurs) sites habbo retro gratos please ?Je cherche un retro avec minimum 10'000 credits au debut, sans hamachi (je l'avais mais j'ai du le supprimer) sinon c'est tout j'ai pas de preference :-D Micii les amigos
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pitite signature: Tokio Hotel c'est de la balle, le meilleure des groupes international !!! (Que personne n'affirme le contraire ou jle defonce, meme si chui une meuf de 13 piges chu pas bete et je sais me defendre 8-))
PS: Camille chui tro deg qu'on est pas dans la meme classe cette année. Viv la 4°F (ma class eh oué jé jamais redoublé pour linstan, cool)
Jfais 1 BIG dedicasse a Camille, Emeline, Antoine, Juliette et Maxence(courage c pas si dur la 5°), Pauline, et a tout les potes du bahut et a tout les gens qui m'ont reconue.