Probléme de source video du decodeur

Fermé
Claire8131 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - Modifié par Claire8131 le 24/01/2014 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2014 à 19:01
Bonjour, Bonsoir,
J'ai actuellement chez moi une Neuf Box SFR. Qui me sert de TNT et qui est relier a ma télé je m'en sert que occasionnellement vue quelle ne marche pas bien. Mon problème est que quand je l'allume et que je veut allez sur différentes chaines elle me m'ouvre une petite fenêtre avec écrit comme message : " La chaine ne peut pas être affiché car le débit maximum de votre ligne est atteint. Afin de pourvoir afficher cette chaine, nous vous conseillions de sélectionner le réglage standard ou TNT comme source de vidéo de votre décodeur." Sauf que même si je change le réglage te que je le met comme y me le demande ils me remettent le même message. C'est très agaçant.

Merci de bien vouloir m'aider et me donner une solution
Merci et bonne Journée
A voir également:

3 réponses

Claire8131 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 9
24 janv. 2014 à 18:56
Merci
Le problème est que j'habite dans une immeuble et que tout mes voisin que on la Neuf Box capte comme il faut est moi non :( .
Il n'y aurait t'il pas des réglage a faire sur la box ???
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 18:53
Lu

c'est que ton debit est trop faible et il n'y a pas grand chose a faire a part contacter ton FAI pour voir si ce qu'il en est


-1
Non c'est pas la box mais ton débit le reglage tu viens de faire et c'est toujours insuffisant après j'suis pas chez toi pour voir ce qu'il en est

si t'as plusieurs pc qui tournent il faut en arrêter
si ça télécharge bah ça pompe énormément donc arrêter aussi

mais puisque c'est la TNT que tu souhaites regarder

le boitier n'a pas de prise antenne sur freebox ça existe ?
et dans le pire des cas tu branches l'antenne directe a ta télé




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
-1