Runtime error !

Résolu/Fermé
flo59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2003 - 18 mai 2003 à 13:42
 madjid31dz - 4 juil. 2010 à 14:18
bonjour à tous
j'ai le message d'erreur suivant quand je veux consulter mes messages sur wanadoo :

Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error !
Program : C:\PRORAM FILES\INTERNET EXPLORER\IEXPLORE.EXE

Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Merci

Flo59
A voir également:

101 réponses

quentincroenne Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2005
8 févr. 2005 à 22:10
Je tien a signalé pour ceux qui cherhceré sur google que l erreur ki survien sur msn messenger 7 beta est 80072efd
-1
j'ai le message RUNTIME ERROR d'une fenetre WINDOWS VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY.je ne connais aucune demarche pour m'en débarraser,et cela apparait 30s environ aprè avoir allumer mon ordi,et je ne peux pas la fermer sinon elle éteint mon poste.je remercie d'avance la personne qui me sortira de cette galerre!!!!!
-1
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
14 févr. 2005 à 05:01
Bonjour,
ELIE, le maximum que l'on puisse te dire est la chose suivante:
Durant le chargement de démarrage, tu as un programme qui doit se lancer au démarrage du système en arrière-plan qui contient dans un exécutable une erreur d'écriture en C++. Le système, se protège en passant en mode sécurité (arrêt du système).
Il faut donc que tu fasses un démarrage diagnostic en désactivant les logiciels non-système; puis désinstalles les et réinstalles les un par un jusqu'au retour de l'erreur ou la stabilisation réelle du système.
0
la je sai pas du tout.
-1
Bonjour a vous!
alors voila moi des que je me branche sur internet j4ai microsoft visual C++ qui s'affiche avec runtime error ecrit dessous.
Qlq un peut m'expliquer ce que je dois faire svp parce que perso a part balancer ce nouvel ordi par la fenetre g pas d'idees!
Merciii
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi j'ai le runtime error qui s'affiche quand je veux aller sur le navigateur orange. est-ce que quelqu'un peut m'aider.
-1
DESINSTALLE LA BARRE GOOGLE EST LE TOUR EST JOUER
-1
fleurdeprerie
10 avril 2008 à 12:11
bonjour à tous
j'ai le message d'erreur suivant quand je veux utiliser la recherche sur google ou ouvrire une page internet apres quelques minute j'ai se message :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error !
Program : C:\PRORAM FILES\INTERNET EXPLORER\IEXPLORE.EXE
et la fenetre se ferme apres que j'ai cilquer sur ok.
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
je ne peux plus utiliser internet a cause de ce probleme merci de votre aide
-1
pourquoi jen ne parvient plus à lre le message
-1
bonjour a tous apres avoir charger un jeu"theater of war" avec succes.je me retrouve avec ce message d erreur "Runetime error #3(trap). j aimerai savoir a quoi ca correspond et surtout comment y remedier. d avance merci de me renseigner
-1
Salut , j'ai le mm problème que toi , et j'arrive pas a y remédier , HELLPP loool si tu pouvait m'aider sa serai cool merci
0
diabolicange
11 juil. 2008 à 13:13
bjr, pour moi jai pu résoudre mon blème avec instant english qui affichait lui aussi ce msg d'erreur "Microsoft Visual C++ Runtime Library.
Runtime Error "
j sai pa si c le fait du hasard mai en tt cas ca a marcher alors j veux vous faire en profiter,
jai telecharger le logiciel "GameGain 2" pour optimiser ma carte graphique,
apres j me suis rendu sur "regional and language option" dans "control panel" et jai tt basculer vers "english(united stat)"
jai redémarrer et c bon ( au cas ou vous voulez savoir jai un xp sp3 version anglaise )

pour moi ca a marcher ^^ bonne chance pour vous.....!!!
-1
moi c'est apreille mais c avec dofus 1.25 et je n'arrive pa a aller sur dofus a cause de sa
-1
Salut a tous

j'ai eu ce soir le même problème que vous et j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi
vous allez dans paneau de configuration - option internet - onglet Avancés - réinitialiser

et voilou j'espère que cela aidera quelqu'un bon courrage a tous
-1
suite a different probleme avec ce message,je suis arrivé a resoudre le probleme;il suffit de reinitialiser ie
aller dans outils ; options internet ; avancés ; aller sur reinitialiser puis redemarrer et normalement le probleme est resolu
-1
Salut a tous!

J'ai eu plus ou moins le meme probleme que vous avec Internet explorer je n'arrivais pas a acceder au page internet a cause de run time et je pense avoir trouvé la solution..

Il suffit de se rendre dans les options internet en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icone internet explorer puis de cliquer sur " Propriétés"ensuite cliquez sur L'ONGLET "AVANCES" puis cliquez sur "Réinitialiser" en bas a droite et en principe vous ne devriez plus avoir de probleme en tout cas ca a fonctionner pour moi voila bonne chance a+
-1
Bonjour Salimou

Un grand merci pour ces conseils ! En effet, voilà maintenant 5 mois que je suis en possession d'un nouvel ordinateur et pas moyen de m'en servir. Aujourd'hui au travail j'ai décidé de regarder ce qui pouvait m'être conseillé. Je vois ton message, je l'imprime, je rentre, je mets en application et .... je suis en train de t'écrire donc preuve que ca fonctionne.

C'est la première fois que je regardais un truc sur un forum et ... je suis mise en confiance pour réitérer donc SUPER

Un grand merci

Cline
0
Elfe_De_La_Nuit Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
20 mars 2008 à 20:57
bonjour moi aussi j'ai un problème presque comme celui indiquer :

Quand je veux imprimer sur une imprimante réseau j'ai se message :

https://imageshack.com/

voila donc si quelqu'un a une solution pour moi merci de me répondre ;)
-2
Essayez d'installer la dernière version de Microsoft Visual C++ et SURTOUT désinstaller la version précedente! C'est comme ça que j'ai réussi à faire fonctionner mon logiciel Easy-photo print EX ; ca devrait fonctionner aussi pour IE ou d'autres logiciels.
-2
Bonjour,

Pour IE il suffit de le réinitialiser en allant dans "paramètres avancés". Je viens de la faire et ça marche
0
bonjour g un double probleme aidez moi svp ceux qui si connaisent :

probleme n°1 :
mon ecran se blok ainsi ke mon curseur je ne peux plu rien faire
cela se produit toute les 30 secondes environ et sa reste bloker 3 ou 4 seconde

probleme n°2 :
je jou a un jeu en ligne ( S4 league ) je jou et o bout de 2 minutes un message apparait il est ecrit
runtime error (seulement ken je deplace le personnage quand je suis dans le jeu mais ke je ne suis pa rentrer sur la carte , ke je suis dan les menus sa ne le fai pas
apres avoir afficher ce message la page se ferme et cela se produit des ke je jous

merci de repondre
-2
Bonjour,
J'ai a présent un runtime error sur mon itune (itune.exe), la fenetre s'affiche lors de la mise à jour de mon iphone aux podcasts ....
Merci d'avance de votre aide.
-2
AxenStar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 03:01
j'éprouve le meme probleme "Runtime error" mais moi c'est pour un jeux "Dungeon fighter" si quelqu'un pourais m'envoyer un lien a télécharger pour régler sa, sa serais super! merci
-2
bonjour a tous, chaque fois que j passe quelleques minute dans le jeux s4 league il me dise runtime error alors j'aimerai comprendre svp.
-2