Posez votre question Signaler

Runtime error ! [Résolu/Fermé]

flo59 5Messages postés lundi 5 mai 2003Date d'inscription 6 juin 2003 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2010 à 14:18
bonjour à tous
j'ai le message d'erreur suivant quand je veux consulter mes messages sur wanadoo :

Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error !
Program : C:\PRORAM FILES\INTERNET EXPLORER\IEXPLORE.EXE

Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Merci

Flo59
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Salut,

Tu as le pb juste avec Wanadoo?
Quelle version d'IE utilises-tu?

A+  K.

rémondo- 15 sept. 2008 à 13:09
tu peux me mentrer commont faire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
Pour ARSENAL: Ce message est pourtant clair, et n'a rien à voir avec un virus. C'est juste ceci:
Run time error.
Description: Une erreur d'application omise sur le serveur. Le "settings" appliqués à cette application, empêche le consommateur de voir les codes réelles appliqués à cette erreur (raisons de sécurité), ils peuvent néammoins être visible sur les terminaux locaux du serveurs. Etc...
En clair: Tu n'as pas accès au code d'erreur réel qui empêche la page WEB de s'afficher, car c'est un code de sécurité. Donc tu dois chercher à accéder à une page avec accès restreint et sécurisé (code et mot de passe obligatoire), visible uniquement par une certaine catégorie d'utilisateurs au sein de l'entreprise.
Solution: Contact l'administrateur de ce site, pour obtenir une autorisation d'accès temporaire à cet ou ces pages.
Remarques: Une chose amusante, c'est que ce message t'indique une procédure pour remplacer la page courante, par une page d'erreur consommateur, en cas de non fourniture du bon code. Cette partie de directive s'adresse normalement aux administrateurs et agents de maintenance de ce site, et n'apparaît jamais auprès des usagers. Le message normal standard à afficher aux usagers ne correspondant pas aux droits d'accès applicable à cette page c'est:
Sous APACHE: code error 400, 401, ou 403 concernant les accès non autorisés.
Sous les autres systèmes: "Restricted access. You're not allowed to view this part site. Please contact the administrator web site for an available authorisation"; "Restricted access granted. Your authorisation is unavailable. Please contact the administrator...".
NOTA: Une astuce consiste à lié à cette application, une fenêtre active pour le mot de passe (tag à définir) et à limiter les essais à Trois (3) tentatives de mot de passe. Si à la troisième tentative, le mot de passe demeure incorrect; un code sera attribué à la machine (PC demandeur), par un fichier d'analyse et de traçage, puis la liaison sera coupé. Ce code sera inséré dans le bios du demandeur ou dans le premier secteur du disque dur après le boot, sans recherche de son avis, enregistré dans un fichier des exclusions d'accès au site. Cette méthode permet de programmer le robot du site pour empêcher tout hack de la zone sécurisée du site.

Réponse
+8
moins plus
moi g le méme probleme,

sa note

microsoft visual C++ runtime library
runtim error!
program: c:\windows\explorer.exe
abnormal program termination

et kanje clik OK, écran noir, et je peu pu rien voir.

reponder svp

peps 2223Messages postés vendredi 8 septembre 2000Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012 Dernière intervention - 20 févr. 2005 à 17:20
Bonjour,
Le module explorer.exe de Windows est ton module de navigation interne (commande des fenêtres, extension d'apparence bureau, etc...)
Tu as donc une application qui ordonne la fermeture de ce module et donc la fermeture du bureau.
Prends la question dans l'autre sens:
Quelle fermeture d'application en cours, ou lancement d'application entraîne ce message et la fermeture du bureau ?
Réponse
+6
moins plus
Eh oui cé se que je me suis dis aussi, mais hélas aprés même avoir installer cette librairy rien ne fessait, mais a l'encontre de tout cela, j'ai toute fois decider de changer ma carte graphique, eh là !! en plein dans le mille sans reinstall de l'os plus d'erreurs il semblerai effectivement que cela vienne d'un soucis de carte graphique et vous m'en direz tant apres avoir changer celle-ci, alors pour ceux qui aurai eventuellement le même soucis avec un jeu et avec une carte graphique Ennyah nvidia geforce 4 mx 440 en 64 mo essayer de de la changer ou d'en tester une autre je ne serai pas etonner que cela fonctionne.
en attandant je vous remercie tous pour votre aide qui m'a bien aider quand même.....
@ ci@o a tous

Réponse
+4
moins plus
voici mon probleme de runtime
c:\program files\internet explorer\iexplore.exe
r6025
-pure virtual function call

esque quelqu'un pourrait m'aider à resoudre ce probleme
un grand merci

NounouRs- 18 août 2005 à 17:38
j'ai la meme erreur dans un de mes programmes sous DOS

j'ai déclaré un pointeur sur un objet :

trpgFilePrintBuffer* stdBuf;

puis je l'initialise

if (doFileOutput)
stdBuf = &trpgFilePrintBuffer(output_nf);
else
stdBuf = &trpgFilePrintBuffer(stdout);

et enfin, je l'utilise

trpgPrintArchive(archive,*stdBuf,printFlags);

Ca ne doit pas lui plaire d'avoir ce type d'objet par pointeur. Je pense, ou alors j'ai fait un erreur plus grave
JAOUAD- 18 août 2006 à 23:22
j'ai le meme probleme...
Runetime Error!

Program: C:/Program Files/MSN Messenger/msnmsgr.exe

R6025
pure virtual function call

S'il vous plait aider moi, j'ai pas quoi faire......Grand merci à celui, qui pourrait m'aider.....
jo33- 12 avril 2007 à 23:42
Salut jaouad!
je viens de tomber sur ce message que tu as poster il y a quelques mois car j'ai exactement le même problème depuis quelques jours et je cherche une solution...
Peux-tu m'aider???Merci d'avance!!!
doro54- 29 mai 2007 à 14:53
bonjour..c'est à mon tour de voir s'afficher ce message "runtime error R6025" lorsuq ej'essaye de me connecetr à msn messenger..je deviens dingueee!!!
Avez vous trouvé la solution?
merci par avance...
Doro54
Réponse
+3
moins plus
moi aussi runtime error error souvent.

je sais pas ce que j'ai pu faire .

Réponse
+2
moins plus
Bonjour j'ai le mm pb que zehir qqn pourait-il donner une solution simple au pb ?

Réponse
+2
moins plus
svp s il y a qqun qui peut m aider je ferme une page web se plante mon ordinateur j essaye d ouvrir autre se bloque chaque fois je dois redemarer
j ai comme erreurs :

C:\DOCUME~1\OEM\CONFIG~1\Temp\WER61b4.dir00\IEXPLORE.EXE.mdmp
C:\DOCUME~1\OEM\CONFIG~1\Temp\WER61b4.dir00\appcompat.txt

merci infiniment en avance

Réponse
+1
moins plus
alors ke fér avec cette peste!!!!!!!!!!

peps 2223Messages postés vendredi 8 septembre 2000Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012 Dernière intervention - 23 nov. 2004 à 08:43
Bonjour,
Je n'ai pas compris le sens de l'intervention ???
"Run time error"= "erreur de délai d'exécution"
C'est un message standard dans certains cas, retourné à l'utilisateur par le système ou l'exécuteur d'une application, lorsque le nombre de tentatives d'action dépasse le délai imparti.
Dans 90 % des cas c'est en réalité une erreur d'écriture ou de parité qui rendent l'application incompréhensible à l'interpréteur; alors que les tampons mémoires des tâches précédentes se sont vidés, ou une déperdition excédentaire de données qui rend toute tâche impossible.
Si tu es plus doué que les programmeurs actuels, fais nous part de ta maestria !!!
assistance- 29 déc. 2008 à 11:37
pour le msg d'erreur runtime error à l'ouverture de IE :: ça suffit de réinitilatisé IE :: la page bien sur se bloque donc il faut passer par le panneau de configuration >> option internet :: l'onglet avancé puis réinitialiser :: bonne chance
madjid31dz- 4 juil. 2010 à 14:18
merci mon frér j'ai régle mon problem de "runtime error " c/ programe filed/.....

je te tire mon chapeau .merciiiiiiii
Réponse
+1
moins plus
G 3 PC connecT au net le meme pb sur tous.
Le serveur a effectivement un PB ce ki me semble etonant..
Il faut attendre C tout et garD son sang froit ;-).

Réponse
+0
moins plus
Salut Kuching,

Merci de m'avoir répondu. J'ai le problème avec wanadoo qu'avec Internet Explorer version 60.2800.1106.
Je n'ai pas le problème avec Netscape grace auquel je peux te répondre.
Qu'en penses-tu ?

Flo59

Kuching 2713Messages postés jeudi 30 mai 2002Date d'inscription ContributeurStatut 26 décembre 2007 Dernière intervention - 20 mai 2003 à 03:41
Salut,

Je ne connais pas les procédures de réparation d'IE. Si cela ne te poses pas de pb je te dirai de réinstaller IE. Tiens nous au courant.

A+  K.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tous et MERCI pour celui ki va me donner la solution.

Le pb ke je rencontre est avec Word, j'ai le message suivant ki apparait :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error
Progra:C:\programes Files\ Microsoft Office\ Offile10\winword.exe
alnormal program

et bien sur, si je clique sur OK, tout ce ke je viens de tapers sous Word disparait !!!

Si une personne a la solution, merci de me l'envoyer !!!

Merci encore,
@+

peps 2223Messages postés vendredi 8 septembre 2000Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012 Dernière intervention - 3 déc. 2004 à 13:17
Bonjour,
CALIMERO, ne penses tu pas qu'il faudrait commencer par le début ?
En clair consulter la Knowledge Base de Microsoft, et la liste des patchs correctifs pour OFFICE; Car ton descriptif omet de préciser les points suivants:
_Mode d'installation du pack Office (options, correctifs)
_Liste des commandes insérées dans ta feuille faisant intervenir la bibliothèque C++ (pour vérification, test d'application)
NOTA: Je te conseille de réétudier surtout la syntaxe de ton travail, tu dois y avoir insérer une erreur du "distrait": Croyant que la machine peut effectuer un choix propre comme le cerveau humain, en générant les paramètres manquants (résolution dans l'abstraction, étude de variables à multiples inconnues), tu as omis de classer par priorités les réponses potentiels ou de poser la phase intermédiaire requérant les paramètres supplémentaires.
Ton test se lance, et bloque/boucle sur ce bug; Il fini après divers essai d'exécution par retourner la réponse que tu as:
Run time error... anormal programm
On peut tout demander à un ordinateur, toi tu lui as demander de "réfléchir en homme" ! C'est bien ;-))
bobby- 12 mars 2005 à 10:16
salut calimero

j'ai exactement le meme probleme que toi et pas de solution

si tu as trouve une zastuce peux tu me la communiquer
une chose est sure j'ai rien trouve sur microsoft et j'ai rien compris a la reponse qui t'as ete donnée

bien entendu si je trouve je te reponds ausi
ça m'enerve je viens juste de changer d'ordi;, sur l'ancien, word marchait parfaitement
ppppppppffffffffffffff !! ;-)
Réponse
+0
moins plus
voilà: j'utilise un processeur pentium 2 à 450 mhz avec windows 98
quand je lance un logiciel de dessin :graphicworks lite, j'obtien un message: runtime error 001 et le logiciel se referme .qq peut me dire de quoi il s'agit? merci pour vos réponses.

peps 2223Messages postés vendredi 8 septembre 2000Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012 Dernière intervention - 6 janv. 2005 à 12:30
Bonjour,
Graphicworks, logiciel CAO basique fourni par microapplication.
Erreur 001= C'est un message d'erreur propre au logiciel indiquant normalement une mauvaise résolution d'images; voir le site du fournisseur pour de plus amples informations.
hervé- 15 nov. 2005 à 13:21
il faut te mettre en 16 bits
ruiky peps - 19 oct. 2006 à 17:13
bonjour,
j'ai eu un message d'erreur similaire à celui de maurice.Je suis donc passé en qualité de couleurs 16 bits (propriété d'affichage de l'écran) comme le recommandait hervé et là miracle. Merci à toi hervé...good
ps: pas de suivi de ce logiciel sur le site de l'éditeur, trop vieux d'après eux !!! (1999) et sûrement en concurrence avec leur produit phare...
Réponse
+0
moins plus
Mon soucis est avec le lecteur windows media. Lorsque j'ouvre un fichier en .avi le message suivant apparaît: Microsoft Visual C++ Runtime Library
Program: C:\WINDOWS\Explorer.exe et dans une autre fenêtre:
Program: C:\WINDOWS\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe.
L'ecran disparaît et réapparaît en n'ayant quitté le lecteur.
Si quelqu'un a une solution a m'apporté je suis preneur car c trés embetant.
Par contre le lecteur fonctionne correctement avec les fichiers audio (wav,MP3...) et mpg.
Je n'y comprends vraiment rien. Merci d'avance

peps 2223Messages postés vendredi 8 septembre 2000Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012 Dernière intervention - 6 janv. 2005 à 12:34
Bonjour,
Simple comme bonjour: LES CODECS DIVX INDISPENSABLES POUR LIRE CE FORMAT SONT ABSENTS.
Réponse
+0
moins plus
j'OUVRE MON ORDINATEUR
DES QUE TOUT FONCTIONNE APPARAIT ERREUR RUNTIME 048 AT ....

HELP SVP MCI D'avance

peps 2223Messages postés vendredi 8 septembre 2000Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012 Dernière intervention - 23 janv. 2005 à 07:13
Bonjour,
X, rien ne prouve que ce code erreur provienne de Windows ou Linux. Il doit s'agir d'un logiciel tiers qui se lance au démarrage.
Normalement la majeur partie des codes RUNTIME traitent des erreurs suivantes:
-Tentative d'accès à une plage mémoire invalide
-Tentative d'écriture dans une zone mémoire réservée système
-Erreur de parité
-Tentative d'écriture d'une ligne de commande sur un secteur défectueux d'une mémoire.
Il existe des déboggeurs ( exemple de programme sur http://www.secretswindows.com ) qui peuvent permettre d'obtenir les codes erreurs de certains programmes (le code 048 n'étant pas un code Windows).
Bonne continuation...
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

j'ai également ce message d'erreur lorsque je tente de me connecter à msn messenger. Il y a quelques heures il marchait très bien et je n'ai rien modifier.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance.

Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>

peps- 29 janv. 2005 à 10:53
Bonjour,
Ce message d'erreur est destiné à l'administrateur d'un site web, il précise que la page d'erreur prévue initialement est introuvable, et préconise de modifier l'adresse de requête vers une nouvelle page d'erreur (à créer sur le serveur); ça arrive quand un site est mal fini, ou suite à un bug du robot contrôleur du serveur.
Réponse
+0
moins plus
slt moi aussi je recois cette erreur mais au démarage d mon pc il me met runtime error '53' no file found= il ne trouve dc pas ce fichiers et jene c'est quoi faire alr ci je pouvais avoir une lumiere ça seré sympas a+ merci davance

rhony69

peps 2223Messages postés vendredi 8 septembre 2000Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012 Dernière intervention - 5 févr. 2005 à 14:12
Bonjour,
Vérifie la liste de tes logiciels de démarrage (si aucun d'entre eux ne génére ce message d'erreur) . Il faut pour cela utiliser un logiciel nommé Ressource Hacker (produit australien donc en Anglais), qui permet d'éditer les fichiers *.dll, *.ocx, *.exe...
Si par contre c'est un message d'erreur propre à Windows, sur tout Win NT (du 4.0 au XP), le code 53 signifie: "Chemin Réseau non trouvé".
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j ai le meme probleme avc msn j arrive pas a me connecter

blabla- 8 févr. 2005 à 21:22
idemn pour moi ce soir, impossible de se connecter à msn, je pense qu'ils ont un soucis
Réponse
+0
moins plus
idem meme mesage d'erreur, pb msn

Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde

j'ai le même problème que vous depuis ce soir et j'ai bien l'impression que cela provient du serveur et non du pc

je crois qu'il va falloir patienter !

Ce document intitulé «  runtime error !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.