Rechercher : dans
Par :

Graver fichiers mpeg pour dvd de salon

Dernière réponse le 7 mai 2007 à 10:13:30 riri1500, le 7 mai 2007 à 00:19:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir se quelle manière peut on graver des fichiers mpeg, en l'occurence des clips vidéos que j'ai dl. Sachant que je possède nero 6 j'ai déjà réussi à les graver en svcd pour pouvoir les lire sur ma platine de salon divx mais cela est beaucoup trop long au niveau de la gravure. Donc si quelqu'un pourrait me guider sur une autre manière de graver mes fichiers sur cd ou dvd vierge afin de pouvoir les lire sur ma platine, ça m'aiderait beaucoup.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « graver fichiers mpeg pour dvd de salon » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

steph, le 7 mai 2007 à 10:13:30

Salut,tu peux les convertir en divx par exemple:

http://www.frenchlinkweb.com/articles-tutoriaux/mpeg-en-divx­.html

Répondre à steph
Collection CommentÇaMarche.net