Posez votre question Signaler

[Nokia] hard reset

Rosda 325Messages postés 5 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 20 mars 2011 à 22:11
salut a tous j'aimerais savoir comment faire un hard reset de mon nokia 6233. J'ai essayer tous les autres codes et le green+3+* mais ca ne passe pas.
Merci de l'aide.
Lire la suite 

[Nokia] hard reset »

14 réponses
Réponse
+13
moins plus
Salut, ce Totu va surement vous aider http://comment-astuces.blogspot.com/2009/12/faire-un-reset-sur-un-nokia.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
*#7780# puis 12345 pour le code originale
ercinesta - 20 mars 2011 à 21:59
c'est ne pas le code de securité (12345)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
*#92702689#
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut!
faire un hard reset sur un nokia n80 (*#7370# puis 12345 pour le code de sécurité d'origine)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meci ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi j ai un petit proble avec mon telephone il me marque anti-theft et quand je veut taper le code il marque mobile security code de sécurité je fai comment pour sa??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
pour les suivants

sinon voir ce lien:

http://www.commentcamarche.net/faq/12221-faire-un-reset-sur-un-nokia
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
non sa marche tjrs pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci ca marche! mais ca ce n'est pas un hard reset
newmen - 21 nov. 2008 à 15:00
je crois qu'il faut étre connecter par un cable au micro et instalé un logiciel pourqu 'il puisse résoudre se probléme
abogais - 14 févr. 2009 à 08:52
Bonjour,j ai un nokia 6270 les fichiers reçu affichent 7,2mo pourtant quand je rentre il n'y a rien donc j aimerais savoir s'il est possible réinitialiser le telephoneou le reprogrammer merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Nokia] hard reset » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook