Restaurer Iphone 5 jamais sauvegardé avec itunes

Fermé
Maria-p - 15 janv. 2014 à 01:18
larmine Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 16 janv. 2014 à 16:48
Bonjour,

J'aurais besoin de vos conseils, je vous explique mon problème : J'avais un iphone 4, dont les sauvegardes étaient sur itunes. Suite à une casse, j'ai changé de téléphone. Je n'avais fait aucune sauvegarde de celui-ci sur itunes. J'ai donc accumulé beaucoup de photos, et de sms, que je n'avais jamais synchronisés avec itunes.

En voulant sortir ces photos sur mon PC, itunes s'est ouvert, et a synchronisé le nouvel Iphone, avec les données de l'ancien Iphone. (je ne sais pas si c'est très clair ?)

Tous mes contacts, sms, et photos que j'avais sur le nouveau téléphone ont donc été écrasé par la dernière sauvegarde de mon ancien iphone.

Je suis très embêtée, cette sauvegarde remonte à très longtemps, et j'avais beaucoup de données que je ne voulais pas perdre...

J'ai essayé les logiciels de récupération de données, mais rien n'y fait.
Les données sont-elles, à votre avis, encore conservées quelque part dans la mémoire du téléphone ? Et si oui, y a-t-il un moyen de les récupérer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Marie
A voir également:

1 réponse

larmine Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 113
16 janv. 2014 à 16:48
Salut,

Normalement tu a tous perdus, mais si tu avait synchronisé avec iCloud ton compte Apple tes contacts devrais revenir quand tu synchronisera avec iCloud.
0