Recuperation de fichier poubelle

Résolu/Fermé
crakotte32 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 5 mai 2007 à 01:58
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 - 30 janv. 2010 à 17:32
comment recupere des fichier jeter par erreur la poubelle a ete vidé
merciiii
A voir également:

13 réponses

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
5 mai 2007 à 02:23
Bonjour Crackotte
Les logiciels dont on parle ici devraient t'être utiles::
recuperation de donnees perdues

p.s.: suis les liens pour les télécharger.
Ciao!
8
comment récuperer le boubelle parce que je lai suprimé merci de me répondre vite
5
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
16 déc. 2008 à 22:32
Salut

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7902 remettre enlever la corbeille de vista

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5675 corbeille disparue

Ciao !
0
crakotte32 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 1
5 mai 2007 à 02:34
bonsoir,
oui mais le logiciel telechargé >> pc inspector....., ne trouve riebn a la poubelle que je viens de vider par erreur
se sont des fichiers a la base corrompu que j'ai reussi a retrouver sur ma carte SD
1
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
5 mai 2007 à 02:41
Salut Crakotte32!
Essaie plutôt avec celui-ci. Il est, je crois, plus simple et efficace en cas de simple vidage de la corbeille: softperfect file recovery
0
re coucou
les photos on ete retrouvé mais ne sont lisible qu'en miniature pourquoi, des que je clik dessus pour les voir, ça dis, soit l'image a echoué, soit, l'appercus n'est pas disponible ?

merci :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leo51 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 5
5 mai 2007 à 03:01
0
bonjour, merci pour tout vos conseil mais rien ne marche, j'ai jeté d'autres chose entre temps c'est peut etre pour ca que les logiciel ne trouve rien ds la corbeille
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
5 mai 2007 à 14:51
L'ennui, ce n'est pas de jeter d'autre chose, mais d'installer ou de télécharger de nouveaux documents ou logiciels: il peuvent alors occuper l'espace qu'occupaient tes fichiers effacés. D'une certaine façon ceux-ci avaient été retirés de l'index mais restaient physiquement présent sur le disque dur. Malheureusement, l'un des effets logiques, c'est que l'espace qu'ils occupaient n'était plus protégés et que de nouvelles informations pouvaient y être inscrites. Tu sembles quand quand même bien malchanceuse: j'ai déjà retrouvé des documents inaltérés au bout de deux ou trois semaines. Quelles tailles approximatives (en Mo) avaient les fichiers effacés? Es-tu certaine d'avoir bien compris le fonctionnement des logiciels suggérés (avec tout mon respect; ça arrive)? As-tu un disque avec peu d'espace libre? As-tu fait une défragmentation depuis leur effacement? Utilises-tu un logiciel comme CCleaner pour nettoyer parfois ton ordinateur?

0
deuce Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
Modifié le 30 avril 2008 à 13:37
Salut essaie ca https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

J'ai eu le meme blem et ca a marché!
0
Desolé pour la longueur....

merci deuce, c'est gentil a toi mais la depuis que je suis dessus a essayer de tout recuperer j'ai la tete qui va exploser, je commence a saturer d'autant plus que je n'y connais rien du tout, le logiciel que tu m'as donné est en anglais et j'y comprends rien.

je pense que mes photos sont belle est bien perdu cette fois.
hier avec pc inspector j'ai pu tt retrouver, je les ai ensuite retravaillé, une fois fini (ca m'a prsi des heures), j'ai voulu les mettre ailleurs j'ai donc fais copier et supprimer avant de recoller a un autre emplacement, quand j'ai voulu les coller ce n'etait plus possible, j'avais vidé la corbeille, trop c... je suis !
j'ai eu la chance de tte recuperer de les retravailler sans probleme et au moment de sauvegarder je fais cette enorme bourde pfffff, je pense que maintenant c'est vraiment foutu pour de bon.
il est vrai que sur ma carte memoire SD dans l'appareil connecté au pc je peux toujours voir mes photos, en faite il y a des caractere style chinois et des dossier jaune, c'est ca que j'ai pu "debloquer" avec pc inspector, mais la ca marche pas, j'ai un icone , ca me dit soit l'image a echoué, soit aucun appercu n'est disponible, ou quand mes photos sont visible et que je double clik dessus pour les voir en grande ca me met soit image a echoué ou appercu pas dispo...

pour te repondre claude la chance, en mo je ne sais pas j'avais environ 400 photos j'ete parti en vac en croatie, imagine les boules !
mon espace disque et tres correct il me reste sur D, 27GO
je n'ai pas fais de defragmentation, j'ai par contre telechargé plein de logiciel qu'on m'a conseillé apres la perte des ces photos que je venais de recuperer.
j'ai essayer aujourd'hui de me servie de thuneUp mais ca donne rien, c'est bien pour retrouver les effacements ?
je ne connais pas les nom de ces photos en plus, pc inspector les avaient nomé cluster....mais je n'ai rien enfin pas celle que je souhaite retrouver.
pour nettoyer l'ordi je les fais aujourd'hui, sur le disque dur je fais clik droit et proprieté, et la ca m'ouvre une fenetre et dans general je fais "nettoyage du disuqe"
voila tout ce que je peux dire, etoui je suis vraiment pas douer et chanceuse, je l'ai ete une fois j'ai explosé de joie en voyant tte recuperer, mais j'ai vite dechanté en reperdant tout aussi supidement, adieu souvenir vacance avec mon amoureux.....
0
en faite j'ai voulu faire uen sauvegarde dans dossier de partage (partage avec une autre personne) sur msn afin d'avoir quelques chose de garder chez quelqu'n d'autre aussi
tout c'est mis dans dossier de partage sans probleme, mais la synchroniqtaion ne voulait pas se faire, alors au lieu de tout laisser et d'attendre un peu, j'ai tout supprimé et jeté a la poubelle que j'ai vidé
ce que je ne comprends pas, c pourquoi malgre tout je n'arrive pas a recupere ces photos placé dans dossier de partage, qunad j'y met des photos d'habitude et que je supprime ensuite elle reviennent s'y mettre encore, alors là pourquoi non
vous le savez ?

merci encore pour votre aide
0
Quand je positionne la souris sur les icones ca me dis fichiers jpg, 1,40 mo, mais quand je veux ouvrir ça echoue ou, appercus n'est pas disponible.
voila tout ce que je peux dire :'(
0
deuce Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
6 mai 2007 à 04:28
re

avec ce log tu as une seule facon de retrouver tes tofs dabord tu scan le lecteur C. lorsque tu as retrouvé tes tofs tu coche la case a coté et tu va sur recover en bas a droite! ensuite tu selectionne le fichier d'origine d'ou tes tofs ont étés virées et voila!!!
0
Sur vista, J'ai supprimé les fichiers dans documents récents, environs 100 photos, comment les retrouver???
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 17:18
bonjour a vous tous,

comment recuerer des donnees mises a la poubelle,
merci d'avance d'eclairer ma lanterne


XP 98 IE7
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
30 janv. 2010 à 17:32
Bonjour

Euh ! A priori, tu regardes dans la corbeille ! Ils devraient encore s'y trouver. :-)

Mais si tu les as supprimé en plus, il faut un logiciel dédié. Vois ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

Ciao !
0