Desolé pour la longueur....
merci deuce, c'est gentil a toi mais la depuis que je suis dessus a essayer de tout recuperer j'ai la tete qui va exploser, je commence a saturer d'autant plus que je n'y connais rien du tout, le logiciel que tu m'as donné est en anglais et j'y comprends rien.
je pense que mes photos sont belle est bien perdu cette fois.
hier avec pc inspector j'ai pu tt retrouver, je les ai ensuite retravaillé, une fois fini (ca m'a prsi des heures), j'ai voulu les mettre ailleurs j'ai donc fais copier et supprimer avant de recoller a un autre emplacement, quand j'ai voulu les coller ce n'etait plus possible, j'avais vidé la corbeille, trop c... je suis !
j'ai eu la chance de tte recuperer de les retravailler sans probleme et au moment de sauvegarder je fais cette enorme bourde pfffff, je pense que maintenant c'est vraiment foutu pour de bon.
il est vrai que sur ma carte memoire SD dans l'appareil connecté au pc je peux toujours voir mes photos, en faite il y a des caractere style chinois et des dossier jaune, c'est ca que j'ai pu "debloquer" avec pc inspector, mais la ca marche pas, j'ai un icone , ca me dit soit l'image a echoué, soit aucun appercu n'est disponible, ou quand mes photos sont visible et que je double clik dessus pour les voir en grande ca me met soit image a echoué ou appercu pas dispo...
pour te repondre claude la chance, en mo je ne sais pas j'avais environ 400 photos j'ete parti en vac en croatie, imagine les boules !
mon espace disque et tres correct il me reste sur D, 27GO
je n'ai pas fais de defragmentation, j'ai par contre telechargé plein de logiciel qu'on m'a conseillé apres la perte des ces photos que je venais de recuperer.
j'ai essayer aujourd'hui de me servie de thuneUp mais ca donne rien, c'est bien pour retrouver les effacements ?
je ne connais pas les nom de ces photos en plus, pc inspector les avaient nomé cluster....mais je n'ai rien enfin pas celle que je souhaite retrouver.
pour nettoyer l'ordi je les fais aujourd'hui, sur le disque dur je fais clik droit et proprieté, et la ca m'ouvre une fenetre et dans general je fais "nettoyage du disuqe"
voila tout ce que je peux dire, etoui je suis vraiment pas douer et chanceuse, je l'ai ete une fois j'ai explosé de joie en voyant tte recuperer, mais j'ai vite dechanté en reperdant tout aussi supidement, adieu souvenir vacance avec mon amoureux.....