Page noire, voit que la souris

Fermé
Nona - 12 janv. 2014 à 17:32
 Choco723 - 12 janv. 2014 à 18:32
Bonjour, mon ordinateur, avec Windows 7 comme logiciel, n'ouvrait qu'en mode sans échec, même une fois sur deux ça ne marchait pas. Quand je voulais l'ouvrir normalement, il bloquait au moment de choisir quelle session ouvrir. Page noire, je bouge la souris, je la voit, mais je ne peux rien faire. J'ai décidé de le reprogrammer. J'ai tout réinitialisé, j'ai remis la version de Windows Xp que nous avions au départ avec l'ordinateur et j'ai commencé la mise à niveau vers Windows 7. Voilà, tout va bien, ouis au milieu de l'installation, il recommence! Page noire, avec que la souris qui bouge! Maintenant, je suis coincée. Je crois qu'il a terminé l'installation, mais que le problème est toujours présent. Que faire?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 17:35
Bonsoir

Je pense que ton PC n'est pas compatible Windows Seven

@+
0
Oui, il l'est, c'est le logiciel que j'avait avant de tout réinstaller.
0
En fait, il semble que l'installation se soit fait à moitié. Maintenant, il bloque et quand j'essaie de passer par le mode sans echec, il me dit de finir l'installation d'abord, ce que je ne peux pas faire, puisque que l'écran est noir avec le curseur au milieu.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 18:06
Re

Je lis:
Bonjour, mon ordinateur, avec Windows 7 comme logiciel, n'ouvrait qu'en mode sans échec, même une fois sur deux ça ne marchait pas. Quand je voulais l'ouvrir normalement, il bloquait au moment de choisir quelle session ouvrir. Page noire, je bouge la souris, je la voit, mais je ne peux rien faire. J'ai décidé de le reprogrammer. J'ai tout réinitialisé, j'ai remis la version de Windows Xp que nous avions au départ avec l'ordinateur 


@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aaah ok, mais tu m'as mal compris. ^^'''
Il marchait très bien, je pouvais ouvrir ma session, aller sur le Web, écrire sur Word et tout pendant 3-4 ans, et ENSUITE il s'est mis à faire la page noire.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 18:12
J'ai bien tout compris ,c'est toi qui t'exprimes mal

@+
0
<<mon ordinateur, avec Windows 7 comme logiciel>> Pas assez clair pour toi?
0
Et maintenant, je ne peux même pas completer l'installation.
<<En fait, il semble que l'installation se soit fait à moitié. Maintenant, il bloque et quand j'essaie de passer par le mode sans echec, il me dit de finir l'installation d'abord, ce que je ne peux pas faire, puisque que l'écran est noir avec le curseur au milieu.>>
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 18:16
Re

Tu disposes de ce CD de Windows XP

Ce qui m'étonnerait !!!

@+
0
Ben... Ouais? Ça venait avec mon ordi quand je l'ai acheté. -.-
0
Carte graphique? Tu ne peux pas la désactiver?
0
C'est ce que je voulais faire, en allant en mode sans echec. Mais ça ne marche pas, parce que le logiciel n'a pas finit d'installer, et je ne peux pas finir de l'installer à cause de la page noire.
0
C'est moche ça.... Je ne sais pas quoi faire alors, désolé.
0
Re

Et bien tu réinstalles un Windows XP tout neuf pour commencer

@+

--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
<<J'ai tout réinitialisé, j'ai remis la version de Windows Xp que nous avions au départ avec l'ordinateur et j'ai commencé la mise à niveau vers Windows 7>>
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 18:32
Et bien tu restes avec Windows XP et tu achètes bientôt une prochaine distribution ou alors du passe sous une distribution libre
0