|
|
|
|
Posté par
r.e.m, le vendredi 4 mai 2007 à 23:02:03Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.3
|
A tout hasard, dans la console Free, n'as tu coché la case "Réseau Masqué" ? Car dans ce cas le réseau Wifi n'apparait pas dans la liste des accès visibles !
Cdt |
non, cette case n'est pas cochée.
Merci quand même |
slt,
vérifie ceci connexion mon acces a internet ne fonctionne plus Séb ***** Have a good day ***** |
mais ma connexion fonctionne trés bien en ethernet, sur mon pc de bureau. C'est avec le portable que j'ai un soucis
|
ok j'essaie sur le portable |
j'ai fais les tests et tout fonctionne |
regarde par là
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=21282 Séb ***** Have a good day ***** |
je connais, deja essayé.
J'essaie encore, merci |
Go !
:) Séb ***** Have a good day ***** |
|
j'ai tout essayé, le probleme c qu'il ne reconnait pas le reseau. Même quand je le configue manuellement, il n'apparait pas dans la liste... |
Une petite capture de ta gestion de réseau serait la bienvenu ... je ne connais pas vraiment mais si quelqu'un passe et veut voir ...
Si tu ne sais pas coment faire montrer une copie d ecran Séb ***** Have a good day ***** |
question:
il parait important que le nom du pc de bureau (connecté en ethernet) et le portable, soit identique. Dans ce cas, dois je renommer de la même façon les deux ordi, à savoir même nom d'ordi et même nom workgroup?
|
quelle page de config réseau montrer en capture d'écran?
|
non, tout est ok de ce côté |
je penche vraiment pour une manip sur le portable mais quoi?
Peut etre y a t'il quelque chose d'activé ou pas qui gene... |
oui j'ai une croix rouge sur ma connexion réseau sans fil |
Y'a pas mal de truc a voir ...
wifi deconnexion wifi et reconnexion wifi reseau sans fil et securite wifi Séb ***** Have a good day ***** |
je trouve toujours pas, j'abandonne pour ce soir
merci seb j'espere que je trouverez... bye |
Ok . :)
Bonne nuit . a+ Séb ***** Have a good day ***** |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 29/08 18h34 | Pbl connexion wifi freebox hd | 11 |
| 04/04 20h40 | Pb connexion wifi freebox HD | 0 |
| 01/11 19h54 | Gel du pc. Connexion WIFI freebox HD | 2 |
| 04/04 17h06 | Probleme de connection wifi freebox hd | 1 |
| 07/10 15h27 | Pb connexion wifi freebox hd sur portable ace | 0 |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD3870 | Catégorie: Carte graphique | 335.00 € Atlanpolis |