rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Suppression email Outlook Express IMPOSSIBLE

Posté par DocteurPC, le vendredi 4 mai 2007 à 22:27:56
Salut a tous, voici mon probleme : je suis technicien en informatique et je travaille présentement sur un ordinausore (vieux p3 avec windows 98 ...) et je suis totallement incapable de supprimer les email qui se trouvent dans la boite de réception. J'ai bien beau essayer toutes les facons possible de les supprimer mais rien ne fonctionne ... j'ai apporté certaines modifications dans la base de registre en pensant corriger le probleme (j'ai trouvé quelques articles sur le net). J'ai réenregistré les dll associés a Outlook Express (regsrv32) et j'ai tenté de réparer moi meme mes fichiers dbx en compactant les dossiers mais voici le message d'erreur qui m'apparait lorsque je veux compacter :

MSIMN a causé une défaillance de page dans le module DIRECTDB.DLL

je crois que les fichiers dbx sont corrompus.

donc, je veux savoir si il y a une autre facon de pouvoir remédier a mon probleme sans perdre mes emails (sinon dans le pire des cas une réinstallation de IE6 (qui comporte O.E) serait a envisager)

je vous dit merci d'avance pour votre aide ...

P.S : Il s'agit ici d'une réparation pour une de mes clientes
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à DocteurPC  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Franz (hopla), le vendredi 4 mai 2007 à 22:36:01
salut
je pense qu'une réinstallation "par dessus" sans suppression de l'ancien logiciel ne devrai pas toucher tes fichiers...enfin c'est à essayer !
Répondre à Franz (hopla)

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jee pee, le vendredi 4 mai 2007 à 22:44:51