|
|
|
|
Posté par
Isabelle, le samedi 5 mai 2007 à 22:19:56Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Je n'ai pas Vista mais je pense que l'import de mail à partir d'outlook ne se fait pas à partir du fichier .pst, mais à partir du compte Outlook.
En fait l'import cherche les paramètres d'un compte Outlook pour trouver les messages, il ne va pas utiliser le fichier .pst Tu peux peut être installer outlook sur vista pour récupérer tes messages. cdt |
Jee pee is right. Everything is explained at
http://kb.mozillazine.org/Import_.pst_files and linked pages. (Sorry, can´t speak os write French.) |
Bonjour,
pour pouvoir récupérer tes mails windows mails sur outlook, il faut que les deux programmes soient ouverts en même temps. tu lances une exportation de messages depuis windows mail en format microsoft exchange. tu sélectionne le ou les dossiers à exporter vers outlook, et une fois le tranfert terminé, tu vas sur outlook, et en principe, dans le bas de ta barre de "liste des dossiers", les dossiers que tu auras exporter de windows mail seront là... @ + |
bonjour,
mes messages passent de dbmail à microsoft outlook. j'ai créé adresses e.mails. mais je ne sais passer consulter mes differents comptes sur microsoft outlook. comment faire ?? est-ce possibel ? nous sommes 3, et nous voudrions chacun une adresse e.mail merci de votre aide |
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un PC sous Vista et même config que vous et j'ai exactement le même souci de conversion. Depuis le moi de Mai avez-vous résolu ce problème? et si oui auriez-vous la gentillesse de me dire comment? D'avance merci. Cordialement. |
bonjour,
avez-vous résolu le problème? quelle est la solution, je suis en plein dedans! Victoralo
|
Bonjour,
comment convertis-tu Outlook 2003 en outlook express? Victoralo
|
| 22/02 17h43 | Sauvegarder les données d'Outlook 2003 | Microsoft Outlook |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 18/02 19h38 | Importation d'Outlook vers Windows mail | 2 |
| 16/02 20h24 | Importation d'outlook vers windows mail | 0 |
| 14/11 19h28 | Outlook et Windows mails : contacts | 6 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | qFreeFax - qFreefax est une petite application inspirée des services gratuits pour l'envoi de fax sur Internet. En effet, le programme... | Catégorie: Téléphone/Fax Licence: Open Source |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier |