Windows Movie Maker se ferme tout seul

Résolu/Fermé
Ashelia - 4 mai 2007 à 22:19
 Pimousse - 11 juin 2013 à 22:40
Bonsoir! J'ai un problème avec windows movie maker. Quand j'importe une video et qu'elle vient, à peine je bouge la souris ou que je clique quelque part tout se ferme et je dois tout réimporter.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

31 réponses

J'ai le même problème ! ça se ferme quand je publie :'( Help please !!!
0
Bonjour,

Le fichier ce trouve exactement dans C:\Program Files\K-Lite Codec Pack\ffdshow

Voilà j'espère que tu va trouver.

Bonne chance
0
Bonjour j'ai rennomée le fichier ffsshow et wmm ne veut pas encor fonctoinner que faire ? :s
0
<merci beoucoub mon frer ca marchait
0
Bonjour j'ai fait tout ce que vous avezdit et sa ne marche tjr pas comment faire ? :s
0
Plus de réponse <? =/ siouplé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cargostyl3 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
26 mai 2008 à 22:49
moi mon probleme c des que je met un son op mister movie maker se ferme ilico quelqu'un à la solution ???
0
cargostyl3 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
26 mai 2008 à 22:55
alo alo ?
0
cargostyl3 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 mai 2008 à 01:53
repondz po tous à la fois hein ...
0
je n'ai pas la solucion a ton problème mais sa me fesait de la peine de te voir parler seul als je te répond :)

Bonne journée
0
salut a tous javai le meme probleme mais mm en renomant ffdshow.ax rien a faire et jai trouv une otre solution pour ceux kca peut aider c de renomer les fichiers ke vous voulez utiliser certains caracteres speciaux font planter le chargement voili voilou a tte bonne continuation
0
quelqu1 pouré dir sa tous clair svp ?
0
rebonjour dsl du retard ce que je veux dire c'est que par exemple si une de tes vidéos ou une musique fait bugger movie maker (s'arrete tout seul) renome tes fichiers avant de les faire glisser dans movie maker je ne saurais t'expliquer pourquoi mais depuis que je le fais je n'ai plus aucun probleme avec movie maker donne leur un nom le plus simple que possible comme vidéo 001 video002 musique001 .... voila a+
0
sorcierinfernal Messages postés 759 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 76
28 oct. 2009 à 15:18
Je ne trouve pas le fichier ffdshow svp merci
0
j'avais le même problème mais rien des solutions proposé ne résolvait le problème.
Je viens néanmoins de réussir à réutiliser correctement movie maker.
Alors pour commencer assurez vous d'avoir la dernière version de movie maker, ensuite mettez bien le pack k-lite codec proposé comme plus haut, allez dans le dossier de k-lite (C:\Program Files\K-Lite Codec Pack\ffdshow) et changez le fichier ffdshow.ax par ffdshow.ax_
Lancez votre movie maker et sans rien débuter allez dans "outil" et "option", un menu s'ouvre et vous permet de sélectionner divers codecs ou de les annuler, décochez tout revenez a la table séquentielle et essayer votre montage, tout devrait aller bien mieux (fermez et re-ouvrez movie maker si besoin est).
Pour moi ça marche désormais et ça n'utilise plus ffdshow qui etait problématique.
0