Windows Movie Maker se ferme tout seul

Résolu/Fermé
Ashelia - 4 mai 2007 à 22:19
 Pimousse - 11 juin 2013 à 22:40
Bonsoir! J'ai un problème avec windows movie maker. Quand j'importe une video et qu'elle vient, à peine je bouge la souris ou que je clique quelque part tout se ferme et je dois tout réimporter.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

31 réponses

Salut
j'avais le même problème que vous et j'ai trouvé LA solution (qui a marché pour moi)

Alors en fait j'avais installé un "klite codec pack", et alors il faut aller dans C:\Program Files\ffdshow et modifier le FFDSHOW.AX par FFDSHOW.AX_ Voila pour moi ça a marché, j'attends vos réponses pour me dire si ça a marché ;)
12
slt, bah merci beaucoup pour moi sa a marcher j'arrive a mettre plus de 20 photos maintenant merci a toi... :)
0
alexandracmoi33
21 avril 2008 à 13:56
G LE MM PROBLEME MAIS JE NE TROUVE PA LE FICHIER FFDSHOW DONC IMPOSSIBLE DE LE MODIFIER :S
TU PE ME DIRE OU LE TROUVER STP
MERCI J'ATTENDS TA REPONSE AVEC IMPATIENCE
0
Merci 1000 fois. Ca a marché!!!! Un génie ce chou farci ;-)
0
Bonjour,
Quand on ne possède pas ce fichier...que faut-il faire pour régler le problème alors?

Merci d'avance car je suis en pleine réalisation et c'est vraiment pénible...
Un autre logiciel avec les même fonctionnalité que MovieMaker?
0
zabart112 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 2
7 juil. 2011 à 06:51
Je viens de le désinstaller! WMM charge plus vite mais se ferme quand même...
J'ai un essai de Powerdirector (Van, c'est 79 euros) et Videospin dont les codecs sont expirés (d'où klite...) A voir au prochain boot? (Van, seuls les codecs de videospin sont payant, mais c'ee=st cher aussi...)
Finalement Adobe Premiere elements c'est peut être dans le marché non?
0
bonjour! j'ai exactement le même problème donc si quelq'un pourrait nous adier se serait vraiment sympa! merci d'avance.
1
J'ai réussi à résoudre mon problème en prenant le Windows Movie Maker d'un ami.

J'ai utilisé une clé USB et procédé comme ça:

1. Poste de travail
2. Disque local (C:)
3. Program Files
4. Tu cherche le dossier "Movie Maker"
5. Tu fais copier tout le dossier Movie Maker sur ta clé USB
6. Tu fais coller sur ton ordi

Losque tu utilisera Windows Movie Maker, tu cliquera sur le dossier que tu as collé dans ton ordi et tu n'ouvrira pas WMM avec le logo normal "Windows Movie Maker" mais avec le 2ème logo "MOVIEMK". Normalement ça devrait marcher, en tout cas ça a fonctionné chez moi.
1
non pas du tout
1
Je suis désolée mais je n'ai que cette solution :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sametg Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 1
24 oct. 2012 à 11:48
moi ça ma fait pareil avant mais j'ai desinstaller window movie maker et j'en ai installer un nouveau (attention pas le meme) sur cublic je crois

Voila pour moi ça a marché
1
Ou bien y'a plus simple, je viens de m'en apercevoir.
Au lieu de prendre le WMM d'un ami t'ulitise le 2ème logo qui est sur ton ordi.

1. Poste de travail
2. Disque local (C:)
3. Program Files
4. Tu cherche le dossier "Movie Maker" et tu cliques.
5. Tu utilise le logo "moviemk" au lieu du logo normal "Windows Movie Maker"(celui-là tu l'abandonne).

À chaque fois que tu utilisera WMM, tu l'ouvrira avec le logo "moviemk"

Voilà, dis-moi si ça a marché.
Bye
0
Bonjour, moi j'ai encore pire....J'ai commencer un film sur mon voyage chez les inuits ts allait bien mais voila que maintenant je le lance (jusque la sa va malge 10 000 plantage) et apres des que je touche la souris pour effectuer mon travail bin pioup plus de windows movie maker....Quelqu'un pourrait il m'aider

J'ai essayer la solution dites en haut mais rien ne change....

J'aimerais pouvoir diminuer mon film du mois en 3-4 pcq la je met 40 min avnt quel e prog souvre et tous sa pour planter apres...

--->windows Xp c IE 7.0 WmM -->version 2.0
0
salut moi j'ai essayer de faire ce qu'a dit ashella mais tout marche je peut tout faire donc je vai dans outils titre et generique je programe tout mais desque que je fais ajouter titre sans signla derreur windows movie maker se ferme
0
Bonjour,

J'avais le meme problème, j'ai essayé ton truc et ca fonctionne! Merci beaucoup!
0
Bonjour,
SAAA MARCHEEEEEEEEEE MEERRRCIII MEKKKKKK YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUWWW
0
comment_je_fais_pour_avoir_le_codec
0
lechoufarci
14 nov. 2007 à 18:55
salut thiago
bah écoute le codec doit être facilement trouvable sur le net
moi je l'ai téléchargé par hasard, je voulais regarder une vidéo, il me manquait un codec pour la lire, on m'a dit lequel et j'ai eu un lien directement pour aller le télécharger
désolé je n'ai pas le lien sous la main
A +
0
Salut Thiago

Il est telechargeable ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

Jakal2

Ps: Je vais tester le coup du codec pack ;)
0
Bonsoir, j'avais le même probléme que vous au bout de 10 photos, dés que j'en rajouter une la page se fermer.
J'ai donc installer le logitiel K-Lite Codec Pack et maintenant impécable.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
encore merci de faire des forums pour ce dépanner @+
0
génial merci, ça marche encore même en 2013 !
0
salut moi suis perdue.... j ai le eme ^probleme. avec vista.. je veux publierun clip mais des que je clique sur publier le logiciel wmv cesse de fonctionner j ai beau essayer de supprimer les codecs... mais rien ne fait... je hais vista!!!!
0
Bonjour, j'ai tout essayé mais à partir de la sixième image tout se ferme !! J'essaye de refaire un clip que j'ai fait la semaine dernière. Je veux juste le refaire en anglais mais impossible.

https://www.youtube.com/watch?v=1GE5lp8b7vE&gl=FR


Y a-t-il un nombre limite d'images ? Un poids limite ?


J'ai pourtant réussi à faire d'autres petits films sans intérêt juste pour m'exercer et maintenant que je veux faire un truc bien rien ne marche.
Merci de m'aider.
0
Génial avec la solution de renommer le fichier ffdshow.ax en ffdshow.ax_ marche parfaitement chez moi merci beaucoup :D
0
SUPER !!!!!Pour moi ça marche aussi je pense que la combine est très bonne!!!!!!!
0
Bonjour a tous ,
Je suis trop degouter j'ai un probleme : en faite windows movie maker se ferme tou seul qd je met 8 fotos . Je peux pa en mettre plus pck a chak foi ke jen rajoute une , et ba ca se ferme tou seul !!!!!!!!!
Je saiis pa ca doit etre un probleme de mémoire ou quoi ...
pouvez vous m'aider c'est super important !!!! :s
Merciiii d'avance.
0
Bonjour a tous,

Après avoir lu vos messages, certain avez le même probleme mais cependant je suis pas sur d'une chose :: Esque quand on achete un ordinateur avec vista es bien windows movie maker v.2 ou v.1 qu'on as???

Ensuite Mon probleme c'est que j'ai cree une video entiere avec musique et extrait de video + transitions et effets ( les effets je suis obliger pour mettre la video a l'endroit ) mais comme certain, je peux pas publier la video, j'ai l'espace necessaire par contre je n'ai pas trouver comment changer la qualite ( j'aimerai eviter car la video n'est pas en tres bonne qualiter deja ) mais quand je lance la publication sa me met en message d'erreur " windows movie maker a rencontrer des probleme ... " et a peu pres 1 min apres sa me change le mesage en " windows movie maker redemare "

D'apres ce que j'ai lu, nero pose se probleme mais es vraiment nero car sa m'enbetrai de le desintaller

merci
0
²la soluce de renome dans ffdshows a marcher impec merci beaucoup
0
alexandracmoi33
21 avril 2008 à 13:44
kelkun pe médé svp je trouve pa le fichié ffdshow
merci bcp
0