Connexion MacBook Pro et mobile Huawei Y300

Fermé
paulodeplobs Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 18:38
paulodeplobs Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 22:23
Je n'arrive pas à voir la SDcard du mobile de ma femme sur mon MacBook Pro OS 10.6.8.
J'ai fait des recherches et trouvé sur le site huawei "Mobile Connect Mac OS Driver".
Je l'ai installé puis redémarré mais le téléphone ni la SDcard ne sont toujours pas reconnu.

Quelqu'un aurait-il un mobile Huawei Y300 connecté à un Mac ?...

Je dois quand même dire qu'à la toute première connexion USB sans avoir rien installé un montage s'est produit et j'ai lu quelques fichiers textes par "coup d'oeil" qui ne m'ont rien appris, ça parlait de licence.
Depuis que j'ai démonté ce "périphérique" avant de retirer le câble USB rien n'est plus jamais monté à tous mes essais.
A voir également:

1 réponse

paulodeplobs Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 22:23
Je me réponds ;o)
Finalement ça a fini par marcher sans trop savoir pourquoi...
Peut-être parce que j'ai mis la SDcard dans le téléphone non éteint et là j'ai eu des choix parmi lesquels j'ai pu choisir stockage USB et du coup la carte est montée sur le Mac mais aussi le téléphone !

Bonne soirée !
0