Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiel pour créer de la techno

pinkie, le vendredi 4 mai 2007 à 09:23:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Je cherche un logiciel gratuit pour créer de la musique(trance techno) mais je n'y connais rien. Qui pourrait me conseiller?

Merci d'avance pour vos réponses

Katie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

steph, le vendredi 4 mai 2007 à 09:42:02
Répondre à steph

2

dilan11, le lundi 3 septembre 2007 à 10:50:04

Ouais moi c'est pareil j'ai chercher mais je n'ai pas trouvai alors si vous pouvez m'aider je suis partant

merci d'avance dilan

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à dilan11

5

Feuxx, le dimanche 7 octobre 2007 à 19:33:39

Bonjour,

Je suis dans la techno depuissss wahouuuuu je ne sais même plus !!! :-)

Sinon va voir sur se site http://www.rebirthmuseum.com/ il propose LE LOGICIEL pour créer de la techno et en plus il l'on passé en FREE :-)

Bon loop !!!!!

Répondre à Feuxx

9

Xerox, le vendredi 23 novembre 2007 à 11:46:22

Bonjour,
Alors moi je suis dans la musique depuis tout petit. J'ai voisin qui mixe et qui ma proposé la FL studio (Fruity loops studio) Tu peu télécharger la version d'essaye pour 30jours sur le net. Tu met google fl studio et le premier site normalement te le propose gratuit...... la version démo.. ^-^.

Voila autrement il y a Adobe Audition qui est un peu plus complexe mais je crois que c'est plutot pour l'enregistrement. Attention!! Audacity est pour refaire une chanson a partir d'une autre... (programme de mix si tu veux...)

Ejay est pas mal. J'ai hip-jop ejay. C'est facile a utiliser, vraiment bien pour les débutant.

Mon problème a moi est que je n'ai pas d'immagination pour créer ton sample de mélodie techno trance hardcore etc....... J'ai vraiment pas d'idée pour une mélodie de base donc si kkun connais un site ou l'on as des loops ou des samples a télécharger, veuillez vous faire connaître.. Merci

a++

Répondre à Xerox

11

yassine, le vendredi 13 juin 2008 à 20:10:21

<pas de message>

Répondre à yassine

12

anthonydj60120, le dimanche 15 juin 2008 à 18:57:25

Slt a tous il faut que quellequ'un m'aide le plus vite possible

je commenca un faire une music music de techno met le probléme ses que je ne connét pas de logiciel
ou je peu crées des bonne bass de techno comme des bass jumpstyle ou hardstyle

voila

dit moi ce qu'il me faut je vous remerci bocoup de me repondre au plus vite merci a tous

Répondre à anthonydj60120

13

zalem, le dimanche 6 juillet 2008 à 19:50:20
  • +1

Je ne saurais que te recommander FL studio pour débuter c'est vraiment bien...va simplement falloir que tu te fasses la main dessus mais ça vient tres vite. Je fais moi même des morceaux Trance avec ce logiciel et c'est tres performant. Apres si tu t'y connais suffisament, tu pourras toujours passer a Reason ou bien Cubase...mais c'est un degrès au dessus déja!

Bon courage a toi et fais nous écouter ce que tu auras créé ;)

Répondre à zalem

15

Malakaya2, le dimanche 22 février 2009 à 13:57:06
  • +2

Pour moi c'est Fruity loops aussi !

Plus d'inf ici sinon ... http://hypracontact.com

Répondre à Malakaya2

16

French Club, le lundi 11 mai 2009 à 16:54:36
  • +1

Le seul et l'unique " FL Studio 8" biensure!!!.. y a tout dedant ,des synth, des effets,tout pour la techno ,la trance,l'electro.. je te conseille en synth vst "Nexus" "vanguard","Z3Ta+", ceux que j'urillise le mieux dans mes compos...avec ca tu est bien fourni ....

Répondre à French Club

17

adrien68, le jeudi 4 juin 2009 à 21:07:05

Merci beaucoup c'est sympa de partager vos connaissances ^^
FL studio on peut l'acheter en magasin et en version francaise ?

Répondre à adrien68
Logiciel création de techno et de trance salut à tous !!! voila je souhaiterais créer de la techno et de la trance mais je ne sais pas vers quel logiciel me tourner. J'ai déja cherché sur le net mais sans idée précise. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil. Petite précision : je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1967066-logiciel-creation-de-techno-et-de-trance
Logiciel de création de page web Bonjour! Comme je ne m'y connais pas trop en création de site (je connais juste un peu le html)je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel simple d'utilisation et que l'on peut transferer sur free. Merci. GERmAIN www.commentcamarche.net/forum/affich-841785-logiciel-de-creation-de-page-web
Cmt créer sa musique, avec quel logiciel? salut je suis actuellement à la recherche d'un logiciel gratuit avec lequel on pourrait créer sa propre musique (style techno...). Si vous en connaissez un, merci de préciser ses références svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1575612-cmt-creer-sa-musique-avec-quel-logiciel
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Comment créer de la techno (hardstyle)Bonjour, Je ne m'y connnais pas tellement en informatique , mais je voudrais savoir comment créer quelques morceaux de harstyle (genre : Asys-Acid Nightmare ou Alpha twins-the darkside) avec un logiciel le plus simple possible, j'suisl oni d'etre pro... www.commentcamarche.net/forum/affich-8748011-comment-creer-de-la-techno-hardstyle
Comment créer une melodie avec Fruity Loops 7 (Résolu)Bonjour chers amis, Ca ne fais pas longtemp que je crée des musique avec Fruity loops 7 ( Techno hardcore , speedcore ... ) , Mais je n'arrive pas a faire une melodie avec le piano roll alors si quelqun de bien sympa pourrais m'expliquer comment en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6002775-comment-creer-une-melodie-avec-fruity-loops-7
[ musique ] logiciel pour créer instrumentalebonjour je cherche un logiciel pour créer des instrumentale de chanson qui passe a la radio.Et comme je fait du rap je créer des chansons dans ma téte et je voudrais les créer pour pouvoir raper dessus. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2136611-musique-logiciel-pour-creer-instrumentale
Télécharger PDF CreatorPDFCreator est un outil de création de document PDF. La génération des fichiers PDF s'effectue à partir de n'importe quelle application supportant l'impression. Le programme s'utilise comme une imprimante virtuelle, il suffit de le choisir lors de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide/658868-creative-live-cam-video-im
LEGO Creator : Knight's KingdomGenre: , Description:Create your very own medieval kingdom of adventure, role-playing scenes from the past with fun LEGO Minifigures. Enlist the help of brave warrior Richard the Strong as you enter a land where you have the power to shape... www.commentcamarche.net/guide/735926-lego-creator-knight-s-kingdom
SimCity CreatorDéveloppeur:Maxis, Genre:Simulation, Avis ESRB :Everyone 6+, Other Names:Sim City Creator www.commentcamarche.net/guide/1131934-simcity-creator
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3