Rechercher : dans
Par :

Logiel pour créer de la techno

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 15:55:01 pinkie, le 4 mai 2007 à 09:23:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Je cherche un logiciel gratuit pour créer de la musique(trance techno) mais je n'y connais rien. Qui pourrait me conseiller?

Merci d'avance pour vos réponses

Katie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiel pour créer de la techno » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

steph, le 4 mai 2007 à 09:42:02
Répondre à steph

2

dilan11, le 3 sep 2007 à 10:50:04

Ouais moi c'est pareil j'ai chercher mais je n'ai pas trouvai alors si vous pouvez m'aider je suis partant

merci d'avance dilan

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à dilan11

5

Feuxx, le 7 oct 2007 à 19:33:39

Bonjour,

Je suis dans la techno depuissss wahouuuuu je ne sais même plus !!! :-)

Sinon va voir sur se site http://www.rebirthmuseum.com/ il propose LE LOGICIEL pour créer de la techno et en plus il l'on passé en FREE :-)

Bon loop !!!!!

Répondre à Feuxx

9

Xerox, le 23 nov 2007 à 11:46:22

Bonjour,
Alors moi je suis dans la musique depuis tout petit. J'ai voisin qui mixe et qui ma proposé la FL studio (Fruity loops studio) Tu peu télécharger la version d'essaye pour 30jours sur le net. Tu met google fl studio et le premier site normalement te le propose gratuit...... la version démo.. ^-^.

Voila autrement il y a Adobe Audition qui est un peu plus complexe mais je crois que c'est plutot pour l'enregistrement. Attention!! Audacity est pour refaire une chanson a partir d'une autre... (programme de mix si tu veux...)

Ejay est pas mal. J'ai hip-jop ejay. C'est facile a utiliser, vraiment bien pour les débutant.

Mon problème a moi est que je n'ai pas d'immagination pour créer ton sample de mélodie techno trance hardcore etc....... J'ai vraiment pas d'idée pour une mélodie de base donc si kkun connais un site ou l'on as des loops ou des samples a télécharger, veuillez vous faire connaître.. Merci

a++

Répondre à Xerox

11

yassine, le 13 jun 2008 à 20:10:21

<pas de message>

Répondre à yassine

12

anthonydj60120, le 15 jun 2008 à 18:57:25

Slt a tous il faut que quellequ'un m'aide le plus vite possible

je commenca un faire une music music de techno met le probléme ses que je ne connét pas de logiciel
ou je peu crées des bonne bass de techno comme des bass jumpstyle ou hardstyle

voila

dit moi ce qu'il me faut je vous remerci bocoup de me repondre au plus vite merci a tous

Répondre à anthonydj60120

13

zalem, le 6 jui 2008 à 19:50:20

Je ne saurais que te recommander FL studio pour débuter c'est vraiment bien...va simplement falloir que tu te fasses la main dessus mais ça vient tres vite. Je fais moi même des morceaux Trance avec ce logiciel et c'est tres performant. Apres si tu t'y connais suffisament, tu pourras toujours passer a Reason ou bien Cubase...mais c'est un degrès au dessus déja!

Bon courage a toi et fais nous écouter ce que tu auras créé ;)

Répondre à zalem

15

Malakaya2, le 22 fév 2009 à 13:57:06
  • +4

Pour moi c'est Fruity loops aussi !

Plus d'inf ici sinon ... http://hypracontact.com

Répondre à Malakaya2

16

French Club, le 11 mai 2009 à 16:54:36

Le seul et l'unique " FL Studio 8" biensure!!!.. y a tout dedant ,des synth, des effets,tout pour la techno ,la trance,l'electro.. je te conseille en synth vst "Nexus" "vanguard","Z3Ta+", ceux que j'urillise le mieux dans mes compos...avec ca tu est bien fourni ....

Répondre à French Club

17

adrien68, le 4 jun 2009 à 21:07:05
  • +1

Merci beaucoup c'est sympa de partager vos connaissances ^^
FL studio on peut l'acheter en magasin et en version francaise ?

Répondre à adrien68

18

xX-Minimale-Xx, le 18 aoû 2009 à 12:45:41

Salut , bah enfaite c'est pas vraiment de la techno que jveu
c 'est de la musique de teuf mais le truc c'est que
sa existe pasuand jle met alors !

conseilé moi svp

Répondre à xX-Minimale-Xx

19

anonyme :p, le 30 sep 2009 à 15:55:01

Ouai moi jaime bien Dance ejay :D

Répondre à anonyme :p