Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiel pour créer de la techno

pinkie, le vendredi 4 mai 2007 à 09:23:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Je cherche un logiciel gratuit pour créer de la musique(trance techno) mais je n'y connais rien. Qui pourrait me conseiller?

Merci d'avance pour vos réponses

Katie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

steph, le vendredi 4 mai 2007 à 09:42:02
Répondre à steph

2

dilan11, le lundi 3 septembre 2007 à 10:50:04

Ouais moi c'est pareil j'ai chercher mais je n'ai pas trouvai alors si vous pouvez m'aider je suis partant

merci d'avance dilan

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à dilan11

5

Feuxx, le dimanche 7 octobre 2007 à 19:33:39

Bonjour,

Je suis dans la techno depuissss wahouuuuu je ne sais même plus !!! :-)

Sinon va voir sur se site http://www.rebirthmuseum.com/ il propose LE LOGICIEL pour créer de la techno et en plus il l'on passé en FREE :-)

Bon loop !!!!!

Répondre à Feuxx

9

Xerox, le vendredi 23 novembre 2007 à 11:46:22

Bonjour,
Alors moi je suis dans la musique depuis tout petit. J'ai voisin qui mixe et qui ma proposé la FL studio (Fruity loops studio) Tu peu télécharger la version d'essaye pour 30jours sur le net. Tu met google fl studio et le premier site normalement te le propose gratuit...... la version démo.. ^-^.

Voila autrement il y a Adobe Audition qui est un peu plus complexe mais je crois que c'est plutot pour l'enregistrement. Attention!! Audacity est pour refaire une chanson a partir d'une autre... (programme de mix si tu veux...)

Ejay est pas mal. J'ai hip-jop ejay. C'est facile a utiliser, vraiment bien pour les débutant.