Carte sim valide pour desimlockage

Fermé
Laure - 8 janv. 2014 à 12:48
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 9 janv. 2014 à 16:49
Bonjour, j'ai suivi vos conseils et suis tombée sur un technicien qui doit m'envoyer un mail de confirmation pour le desimlockage. Seul problème, il m'explique qu'il faut que j'ai une carte SIM valide chez SFR pour synchroniser le portable sur itunes et le restaurer. Ma carte ne l'est plus parce que le contrat est résilié. Qu'est-ce que je peux faire ? Merci



1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
9 janv. 2014 à 16:49
Bonjour Laure,

Vous devriez alors changer ou commander une nouvelle carte sim, retrouvez la marche à suivre pour cela sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/commander-nouvelle-carte-sim-sfr.html

Tenez-nous au courant.
0