Branchement chaine HI Fi à mon téléviseur

Fermé
figgolu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 13:26
figgolu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 08:07
Bonjour,
Je souhaite lire mes DVD via ma chaine HI Fi JVC UX-G500. La notice indique qu'il faut la relier au téléviseur via un câble composants 3 couleurs (rouge vert bleu), ce que j'ai fait. J'allume mon téléviseur et je me positionne en mode "composants" : pas d'image. Faut-il que je rajoute le cable "optical video out" comme j'ai crû comprendre ?
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
Modifié par piquesous le 6/01/2014 à 14:10
bonjour,

si tu branche une chaine hifi à un téléviseur , tu pourras avoir "que" le son .
donc ta question est pas très clair .
pardon j'avais pas vue la référence de la chaine qui fait lecteur dvd aussi ......

normalement , les branchements ce font avec des câbles rouge , blanc et jaune ou alors par péritel .

@+

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
0
figgolu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 08:07
Merci piquesous pour ton aide, problème résolu !
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
Modifié par pacalvideo le 6/01/2014 à 14:02
su tu es en composante il faut valider ce type de sortie dans le "menu" video
sinon par defaut c est la prise peritel
tu as en bas a gauche de la telecommande deux boutons
sur l un est ecrit "shift" sur l autre au dessus "scan mode" il suffit d appuyer dessus et dans le menu scan mode il faut valider "progress"
voila
0
figgolu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 08:04
Bonjour,
Merci pour ton aide, ça maaaarche !
J'avais vu ces explications sur la notice de ma chaine hi fi mais sans aller jusqu'au bout car perturbée par ce câble "optical video out".
Il faut baisser totalement le son sur la télé et augmenter celui de la chaine hi fi.
Bonne journée.
0