Dérmarrage avec affichage de "information du sytème"

Fermé
Tony_sergio Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2014 à 23:56
Bonjour,

j'ai un pc HP pavilion g7 series qui au démarrage affiche les informations sur le systèm , disque dur ,carte mermoir ect juste avant l'affichage du logo HP puis il demande d'apuiyer sur ESC (echapper) pour continuer et accéder a windows 7 si quelqu'n voit comment s'en débarasser ce truc n'hésitez pas et merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 23:56
Salut!

Pour moi il s'agit d'une option à désactiver dans le BIOS. Pour cela, au démarrage tu dois cliquer sur une touche pour accéder au BIOS (la touche dépend du PC si je me souviens bien, mais c'est une touche F...). Par exemple, sur mon PC, c'est la touche F2. Un petit tour au niveau de la notice et tu sauras de quelle touche il s'agit.

Ensuite il doit y avoir une option du genre "Afficher la configuration" ou "Afficher les infos système" (je ne me rappelle plus du nom comme tu le vois ^^") qui est à désactiver. En espérant que ce soit bien cela.
0